Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathilde Membre
|
Posté le: 10-Juin-06 14:21:19 Sujet du message: hébergement 1&1 |
|
|
bonjour !
je cherche un nouvel hébergeur pour mon site et blog, free semble avoir qques soucis de conflit avec la dernière version de wordpress bref passons, du coup en zyeutant un peu, j'ai retenu 1&1, qqu'un peut il me donner son avis là dessus ? est ce que c'ezst bien et tout ? parce que je vois sous linux, sous windows, mais pas sous mac, et du coup avant de dépenser mes sous, j'aimerais savoir !
merci  |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Juin-06 14:54:03 Sujet du message: |
|
|
A priori, l'hébergeur ne te fournit qu'un service qui est de mettre à disposition des internautes le contenu que tu fais héberger.
A toi de vérifier que ton contenu respecte bien les normes du W3C pour être sure que ton contenu sera affcihé correctement sous tous les navigateurs.
AMHA, les hébergeurs sont plutôt à comparer en terme de qualité de service : disponibilité, bande pssante totale offerte, limitations de bande passante suivant ton contrat d'hébergement, ... tout cela pour le prix que tu paies. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|