Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plaque FT USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pkmdrums
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
mon agence FT me dit que la plaque dont je dépends est USB et que par conséquent je dois prendre (je n'ai pas le choix) un pack USB. Mais moi je préferais de l'ethernet. Y-a-t-il une solution ou faut-il passer par Netissimo 1 et payer 420 Fttc par mois ? du coup pourquoi, là l'ethernet fonctionnerai ? est-ce une stratégie commerciale ? en tout cas pour l'instant moi je bouge pas. Qu'en pensez-vous ? surtout que j'ai un 7500 avec carte G3 et donc pas de port USB (à moins de rajouter une carte)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

non non , les plaques sont ECI ou ALCATEL . Il se trouve que le pack alcatel usb est le plus facile à trouver , et qu'il ne marche pas trop mal !
Bien sûr netissimo 1 classique est nettement plus cher , mais en ethernet d'emblée.
Cela dépends du nombre d'ordinateurs et de ce que tu veux en faire .
En monoposte , la raie manta usb alcatel ( xtens) est nettement suffisante , sauf qu'elle est alimentée par l'usb, donc il faut pas trop de peripherique ou prevoir un hub alimenté ( quoique j'ai eu des problemes ++ avec le visionner paperport scanner à rouleau +++) .
De plus , tu peux partager ( pas encore sous X) , soit par un soft + ethernet , soit par une carte airport , et creer un reseau secondaire sans probleme.
Le plus simple est le modem ethernet, mais un peu plus cher , et surtout pas facile a trouver en kit .
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
surfer rosa
Membre habitué

Effectivement il n'y a pas de pack Xtense avec modem alcatel ethernet
Si tu veux absolument fonctionner en ethernet c'est quand meme possible
Tu prends un pack modem netissimo qui lui contient l'alcatel ethernet puis quelque temps après tu fais une demande de migration (wanadoo et moi dans page d'accueil wanadoo) vers Xtense
Mais franchement l'USB marche très bien et avec IPnet router tu peux partager ta connexion facilement (meme avec un PC)
C'est super bien expliqué sur ce site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: