Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgots Nouveau membre
|
Posté le: 16-Juin-06 16:58:58 Sujet du message: HELP : Carte airport extrem + Bewan |
|
|
Bonjour, je vous ecris car je suis a bout. J'espere que quelqun pourra m'aider car ca devien vraiment tres urgent.
Voila, j'ai un power mac G5 et un routeur Bewan en wifi 802.11G. J'ai passer tout mes pc en wifi et je devai passer egalement mon mac en wifi.
J'ai donc acheter cette carte airport extrem qui prennai en compte le 802.11G et qui devrai theoriquement prendre mon reseau Bewan.
J'install la carte, les pilote et logiciel, tout a lair de fonctionner parfaitement, cependant dans les paramettre de configuration de reseau il m'est impossible de lister les reseau wifi ou bien de me connecter a un reseau wifi, c'est incomprehensible...
J'ai donc lu la documentation qui me dit de rentrer le nom du reseau (SSID je supose, comme c'est écrit le 'nom' .... gg apple ...), je rentre le nom, j'enleve le cryptage de mon router, mais airport me dit qu'une erreur s'est produite lors de la connection au reseau. Je devien fou SVP aidez moi, cela est extrement urgent car il sagit d'un ordinateur de société, sans lequel je suis paralisé.
Merci d'avance de votre aide ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 16-Juin-06 17:30:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
As-tu bien branché l'antenne ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
golgots Nouveau membre
|
Posté le: 22-Juin-06 22:59:52 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre reponse.
Effectivement je n'avai pas branché l'antenne... 3 heure au telephone avec apple pour que le technicien niveau 2 me donne en ligne le manuel d'installation... Enfin merci tout de meme
Mais je me demande encore pk le manuel n'est pas dasn la boite de la carte ..
Bonne soirée |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 23-Juin-06 07:01:01 Sujet du message: |
|
|
golgots a écrit: |
Mais je me demande encore pk le manuel n'est pas dasn la boite de la carte |
Parce que tu peux le trouver sur internet et que ça doublerait le volume de la boîte si il était dedans et tu dirais que c'est ridicule d'avoir une si grosse boîte pour une si petite carte alors qu'il serait si simple de mettre le manuel en ligne ...  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Juin-06 07:59:15 Sujet du message: |
|
|
Par contre c'est dans le manuel du G5 si je me souviens bien  |
|
|
 |
golgots Nouveau membre
|
Posté le: 23-Juin-06 17:08:16 Sujet du message: |
|
|
lol oui c'est sur.. mais une petite indication sur ou trouver les manuel ne serait pas de trop . Remarquez peut etre que je ne lais pas vu .. c encore possible.
Bon we a tous ! |
|
|
 |
|