Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou télécharger mac os X ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les croissants sont gratuits en telechargement , ainsi que les pains au chocolat .
De toute façon il est impossible d'installer le X quand le 9.2.2 a été installé , il vous faudra retourner au 9 !!!!
Et comme il est impossible d'installer un 9 sur un 9.2.2, il vous faudra tout réinitialiser.
Pas de piratage sur macadsl.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
CHH
Membre

mac os X est il disponible gratuitement sur un site je suis en OS 9.2.2 merci pour les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photomac
Membre habitué

ça finit quand, la trève des confiseurs ?
photomac
Membre habitué

Tout à fait d'accord avec toi, Zentropa ! !
D'accord avec toi à 100%, je dirais même plus, à
2002 % ! ! !

Sincèrement, c'est vraimment VRAI DE VRAI que dans le Monde Mac,
PERSONNE NE "PIRATE" RIEN ? ?

Ma spécialité, c'est d'appuyer là ou ça fait mal.....
"on" dit que OSX est un VRAI Linux , un Linux est gratuit , non ?
( en tous cas, certains Linux tournent, et tournent même super bien, j'en ai vu ! )

J' continue ma provoc' . . . il habite où, ce jeune homme qui veut découvrir OSX ?

fredtravers
Grand clavardeur

bon, je repete , je confirme, je prefere les croissants au beurre ...

zentropa
Connaisseur

je vois pas pourquoi tout le monde agresse ce pauvre monsieur qui demandait simplement si Mac OS X existait en libre telechargement... On peut toujours rever et se renseigner...

Par contre, je ne comprend pas pourquoi personne ne s indigne quand il y a des sujets qui traitent de telechargements de MP3 !! Autre activite hautement illegale !!

De toute facon, dans les deux cas, le fric va a une societe multinationale et bassement capitaliste... C est pas parce que les gens arreteront de s echanger des mp3 que la part de reviens sur un CD pour un auteur-compositeur ou un interprete va augmenter !! Et ce n est pas non plus parce que personne ne va plus pirater les logiciels que les salaires des programmeurs vont augmenter, ni les prix baisser... faut pas rever ! Le but de toute societe ,editrice de logiciel ou autre, n est pas de faire la paix sur terre et de rendre tous les gens heureux mais bien de se faire un maximum de pognon et donc de benefice et ce par tous les moyens... et pourquoi pas en licenciant du monde !

bonne annee quand meme !
gotchi
Connaisseur

le mp3 n'est pas illégal. tout le monde a le droit de posséder un morceau en mp3 s'il possède l'original. bien sur, je ne suis pas dupe et la majorité des gens ne possèdent pas les originaux. Cependant, le mp3 reste légal et si quelqu'un demande un programme pour charger des mp3, à lui de rester dans la légalité.
par contre, si quelqu'un veut charger mac OS X, c'est sans doute qu'il ne possède pas l'original, et donc là, on plonge dans le piratage, qui lui est illégal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
winnie van tiberium
Membre hyperactif

ecoute fiston, si tu veux pirater, fallait acheter un pc.
nous autres sur mac, on raque les produits deux fois le prix pc passque les debouchés sont limités : peu de mac = peu rentable. de plus, les pirates pigent pas que leurs conneries empechent la baisse des prix des produits qu'ils krakent au nom de leur prix trop eleve.
alors si des developpeurs se font #%£$ à quand même developper et qu'ils se font pirater dans la minute, le mac meurt.
si t'es pas foutus de trouver 1000 balles pour t'acheter le futur maintenant, passe donc à linux pour 0 euro. ou reste au 9.2 que t'as forcement du dejà pirater.
de toute, comme dis fredtravers, le piratage n'a rien à faire ici.
gotchi
Connaisseur

-> le piratage n'a rien à faire ici

je pense qu' ailleurs aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
zentropa
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Jan-02 01:43:35    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben photomac.. c est bien la premiere fois qu on est d accord...

faut arreter l hypocrisie... a priori le gars qui veut un logiciel pour telecharger des mp3 c est bien parce qu il a pas l original... non ? ou alors je vois pas l interet de perdre du temps a le telecharger...

la seule subtilite viendrait du fait de dire qu on telecharge quelque chose (MP3 ou appli..) pour l essayer et voir si ca vaut le coup de l acheter... mais alors la c est encore plus faux cul !! un peu plus de respect des artistes et autres (MP3, DivX... c est quand meme pas mal de vol hypocrite...) et un peu moins de faux espoirs quant aux prix des logiciels...

et arretez de parler patisserie des que le sujet ne vous plait pas... c est quoi ces tabous ?
Verspertine
Invité

MessagePosté le: 3-Jan-02 11:42:12    Sujet du message: Softs / mp3 / Warez Répondre en citant

bonjour,
Vous dites que le piratage pr les macs n'existe pas ! Ca me fait bien rire quand meme. Bien sur, le warez pr PC est bien plus présent mais il est proportionnel au nombre d'utilisateurs de tel ou tel Os !
Si l'on veut trouver des softs pr mac, ce n'est pas bien difficile, il suffit de connaitre un peu, c comme ca qu'on arrive a avoir Os X ou la maj X.1 ou encore le pack office X gratuitement.
Je vous dit ca car je voit ca regulierement ce faire maintenant c'est vrai que ce n'est pas bien intelligent et que ca ne contribue pas a la baisse du px des softs.
Mais ceci dit, moi (utilisateur + PC) ca serait au dessus de mes moyens d'acheter legalement XP Pro deja et de plus quand je voit la facilité avec laquelle j'ai pu avoir cet Os 5 jours avant la sortie officielle en France on se demande pourquoi s'embeter.

@+
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Jan-02 13:43:26    Sujet du message: winnie van tiberium Répondre en citant

ecouter les enfants, le piratage c'est du caca mais faut d'abord être honnete avec soi même et savoir quoi on pirate. je ne pretend pas qu'il y a des actes de piratage plus louable que d'autre mais bon, flinguer apple qui a tellement de mal à vivre dans le milieu (pourri de pc) de l'informatique, c'est salaud.
piocher un mp3 ou deux, c'est pas la mer à boire. pirater xp, c'est une question d'honneur
enfin, moi, ce que j'en dis...
gotchi
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Jan-02 13:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis que XPpro est au dessus de tes moyens. je pense que beaucouo de gens sont dans ton cas, mais dans ce cas, ce n'est pas une raison pour le pirater. tu peux garder ton ancien OS.
photomac
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Jan-02 15:00:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une indigestion de patisserie.....
je ne suis pas le seul à trouver celà un peu lourd....

une autre chose qui m'énerve régulièrement sur les sites Mac,
c'est la manière dont certains considèrent le monde Windows, en le
traitant de pourri, en disant qu'un PC ne peut servir qu'à servir un
Mac, en encourageant au piratage de Microsoft (pourquoi les pirater, s'ils sont si nuls?)
Mac représente environ 5% du marché, ne me faites pas croire qu'il y a sur Terre 95 % d'imbéciles, d'idiots, de pourris etc....
on peut, et on doit revendiquer sa différence, mais sans vômir sur les autres, c'est celà la vraie tolérance, non ?
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Jan-02 16:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Lire le PHOTOMAC nouveau préchant la tolérance est un plaisir.

Bonne année.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: