Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
indhya Membre
|
Posté le: 10-Aoû-06 16:54:46 Sujet du message: Airport activé à mon FAI mais la page web ne s'ouvre pas ! |
|
|
Hello à tous !
Je viens d'acquérir un mac book OS X Tiger ! J'ai passé ma soirée hier soir à tenter de me connecter ! J'y suis parvenue, je suis partie me coucher et ce matin, impossible de me connecter !
Je suis désespérée ! Y aurait-il une charmante personne pour m'aider un peu !
J'attends vos réponses les pros !
Bisous à tous,
Indhya |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Aoû-06 17:52:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et bienvenue.
Sans doute un petit truc qui manque dans la configuration. Cependant, il va falloir nous donner plus de détails : quel FAI ? qu'as tu fait au niveau du modem ? y'a t il un routeur ? Si oui, comment l'as tu paramétré ? Et enfin, qu'as tu mis au niveau des préférences système de ton Mac ?
Ah, j'oubliais, comment est "raccordé" ton macbook ? Ethernet ? Wifi ? (et donc à quoi : modem ou routeur ?) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
indhya Membre
|
Posté le: 11-Aoû-06 01:28:45 Sujet du message: mac book OS X Tiger |
|
|
Bonsoir et merci jathenais
Alors c'est tout nouveau pour moi tout ça ! Je veux dire que je ne suis pas trop informatique !
Mon FAI : Free
Routeur : ??? je n'en ai pas !
Préférences systèmes : Je n'ai fait qu'activer mon airport en sélectionnant mon FAI puis j'ai rentré un code WEP (40 je ne sais pas !) et le message m'indique, que je suis connecté via mon airport à la FREE !
Le problème est qu'en activant l'icône internet, ma fenêtre reste blanche ! pas de page web - aucun message !
Par contre - la connexion se fait du PC à mon macbook !
Voilà, je crois que j'ai sorti toute ma science
Je suis vraiment nulle, j'espère que tu vas me comprendre - ne serait-ce qu'un peu pour que je puisse me servir de ce petit bijou technologique !
A tout de suite,
Indhya |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Aoû-06 20:58:47 Sujet du message: Re: mac book OS X Tiger |
|
|
indhya a écrit: | A tout de suite,
Indhya | Euh, non, faut pas trop m'en demander, j'aime bien assurer les gardes, mais des fois je bosse, des fois j'ai même autre chose à faire .
Mais bon, je vois que Ti s'est occupé de toi là bas, alors je te laisse entre ses mains.
Jath, signale aimablement au vénéré chef qu'il a oublié de fermer ici _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|