Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 27-Juil-06 20:22:17 Sujet du message: SOS âmes charitables : "return receipt" dans Mail |
|
|
Je viens de déménager deux de mes comptes d'Eudora dans Mail, que j'utilise depuis une semaine seulement, et là je panique : comment fait-on pour envoyer un message en demandant un accusé de réception (return Receipt dans Eudora, où il n'y a qu'à cliquer un bouton pour ça). Je suppose que ça doit être si évident que je ne le vois pas…
Si quelqu'un sait, je le remercie d'avance chaleureusement. _________________ Unix is user friendly, it's just selective when choosing friends...
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 27-Juil-06 20:30:53 Sujet du message: |
|
|
Quel est ton OS ?
La fonction n'est pas intégrée à Mail par dafaut, sous panther, j'avais un plug in dont le nom m'échappe, et sous Tiger, je m'en passe, mais il a peutêtre été mis à jour, je vais chercher, et je repasse quand ça revient.
edit 1 : google est mon ami, ce lien te sera peut-être utile.
edit 2 : c'était MailPriority (qui m'avait mis un beau souk au passage sous Tiger à l'époque d'ailleurs ) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 28-Juil-06 09:07:10 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup. Je garde précieusement ça sous le coude. Je suis sous la dernière version de Tiger, sur un aluBook. S'il y a des risques de désordres, je ferais peut-être mieux de réenregistrer provisoirement le compte concerné dans Eudora, le temps d'envoyer mes messages. J'ai juste besoin de prouver (juridiquement) que j'ai envoyé ce courrier électronique. À la limite, que le destinataire ne renvoie pas l'accusé n'est pas grave, il faut simplement établir que j'en ai demandé un.
Entre parenthèses, je suis à 100 % d'accord avec toi quant aux bienfaits des mises à jour Combo. Ça et un petit coup d'Applejack avant, et adieu les soucis. _________________ Unix is user friendly, it's just selective when choosing friends...
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Juil-06 18:33:51 Sujet du message: |
|
|
ben, quand tiger est sorti, c'était pas compatible, ça a pu changer _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|