Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milla Membre
|
Posté le: 24-Juil-06 14:46:37 Sujet du message: Conseils pour changer d'offre ORANGE |
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement une offre Orange 512k que j'utilise professionnellement (je suis infographiste).
J'ai un G5 bi-pro en OX10.4.
Je souhaiterais changer d'offre Orange et prendre la 8 mega avec la livebox.
J'ai donc plusieurs questions à ce sujet :
1- il existe 2 livebox (sagem et inventel), y a-t-il une différence ou reçoit-on l'une ou l'autre indiféremment ?
2- Je n'ai qu'une prise tél près de mon ordi. Si je branche la livebox dessus, puis-je brancher dessus mon téléphone-fax et passer des fax avec ?
3- l'offre inclue la télé, mais mon poste et la prise TV est à l'autre bout de l'appart, si la live box est près de l'ordi, comment ça ce passe pour la TV ? Faut-il tirer des cables ou est-ce que ça fonctionne autrement ?
Bref, je dois pouvoir téléphoner (avec la téléphonie illimité ou non), faxer, surfer, comment la box gère tout ça ??? Qu'elle est la config; idéale dans mon cas ???
Est-ce que je saute le pas et prend l'offre en ligne ??? Et si oui, est-ce que le changement est instantané (une fois que j'ai reçu la bax) car comme je l'utilise professionnellement, je ne peux pas me permettre de rester plusieurs jours sans internet.
Voilà, j'espère que je ne suis pas trop confuse dans mes questions !!!
Merci pour vos réponses !!!
Cordialement,
Milla |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 25-Juil-06 07:07:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour
1/ désolé, j'en sais rien
2/l'adsl et le telephone utilise les memes fils mais pas sur la meme frequence, donc oui on peut surfer en meme temps qu'on telephone, et en principe oui le fax devrait passer
3/il y a des chances qu'il failles tirer des cables, a moins que le wifi???
est ce que les caracteristiques de votre ligne permettent tout ça
http://www.degrouptest.com