yvantruong Membre
|
Posté le: 27-Juil-06 15:27:33 Sujet du message: Jusque la j'etais content mais la, foutage de gueule!!!!!!!! |
|
|
Voici le détail de ma mésaventure:
au mois d'avril (début avril), j'ai des problemes de telephonie
qu'a cela ne tienne, hop direct hotline: ils me changent mon alicebox
recue 5 jours après, tout est ok. Je revoie le 11 avril (cad 4 ou 5j après) preuve de depot en main
et la: prélèvement du mois de mai le 20 juin: 99 euros pour non restitution.
j'apelle, deux fois parce que le premier gars est incompétent et fini par racrocher. La seconde fois, ok, l'erreur vient de chez alice, ils ont bien recu le modem dans les temps: le 28, une demande est faite de remboursement par cheque.
le 27 juillet (aujourd'hui), j'apelle pour savoir ou ca en est. Ils me disent que ca prendra 3 mois.
HALLUCINANT
elle me propose de faire au plus vite en faisant un avoir parce que créditer le compte des sommes dues ne fait pas partie de leur language.
Donc premier avoir le 3 septembre, puis 3 octobre, puis 3 novembre, et encore un peu le 3 décembre.
Et bien vous pouvez etre sur que le 3 octobre, je poste la lettre de ma résiliation pour le 3 décembre!!!!!!!
C'est se foutre de la gueule des gens. On preleve par erreur, cela ne pose pas de pb, mais 8 mois pour résoudre ce litige (debut octobre à début décembre), c'est inadmissible.
Je vous donne des nouvelles très vite |
|