Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
heddy Nouveau membre
|
Posté le: 27-Juil-06 13:42:15 Sujet du message: borne airport express + freebox wifi en un seul reseau ???? |
|
|
Bonjour et merci de m'indiquer la démarche a suivre, voici mon problème:
Je dispose d'une borne airport express sur lequel est connécté le son de mon ordi, une imprimante en USB ainsi qu'un boitier eyehome sur la connection eternet me permettant d'envoyer la vidéo sur le vidéoprojecteur.
Résultat, la conncection eternet est prise et ne me permet plus de brancher ma freebox.
En revanche, ma freebox peut fonctionner en wifi, j'ai la carte.
Par contre, et c'est la que j'en appel a votre bon savoir, je rencontre un problème majeur:
Je dois sélectionner dans la petite fenetre airport de la barre des menus, soit la borne airport pour utiliser mon imprimante, vidéo et son, soit sélectionner la freebox pour l'accès internet.
Ma question est simple:
Comment créer un reseau unique me permettant d'utiliser l'ensemble de ces périphériques et de naviguer sur internet en même temps ?????
Je remercie déjà celui ou celle qui m'aidera.
Je précise que je ne suis pas hyper calé en informatique, et qu'il est préférable de m'expliquer avec des termes simplifiés. Merci pour moi !!!
Heddy |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 27-Juil-06 17:29:21 Sujet du message: |
|
|
change les paramètres de ta borne en choisissant "se joindre à un réseau existant", paramètre là pour qu'elle se connecte à la freebox, et ça devrait être bon _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
heddy Nouveau membre
|
Posté le: 27-Juil-06 22:29:06 Sujet du message: |
|
|
ça fonctionne, merci merci merci merci.........
Heddy |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|