Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offres à 14,90 non proposées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JP
Membre

MessagePosté le: 27-Juil-06 06:13:52    Sujet du message: Offres à 14,90 non proposées Répondre en citant

Je sopuhaiterai m'abonner aux offres à 14,90 de CI ou le 9 mais avec mon N° de téléphone ils ne me le proposent pas
Or qui peut le + peut le moins et je suis à 810 m avec 11,96 dB d'affaiblissement d'après degrouptest
débit descendant adsl 1021 ko/s
débit descendant adsl 2+ 3121 ko/s
je regarde les tableaux et tous me disent que je peux avoir les offres bas de gamme
bref comment faire ?
[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 27-Juil-06 08:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais être plus clair ? je saisis pas bien le truc, sans doute parce que j'ai pas appris les offres FAI par coeur.
En gros, qui "ne te propose pas" ? un site tel degrouptest ou ariase ? ou 9 et/ou CI en direct ?

as tu tenté de les appeler (c'est souvent moins cher les numéros pour s'abonner, faut bien attirer le chaland) pour savoir ce qu'ils te proposent réellement et leur demander si oui ou non tu as accès à l'offre que tu souhaitais, et si non pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 27-Juil-06 09:58:21    Sujet du message: Répondre en citant

T'es peut-être pas dégroupable tout simplement

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sdick
Membre

MessagePosté le: 28-Juil-06 09:53:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis abonné à l'offre 2Mb de CI pour un peu moins de 15 euros TTC, et à priori pas besoin de dégroupage pour ça.

Dernièrement une connaissance s'est abonnée à CI et l'offre 2Mb n'était plus proposée, je pense qu'ils la trouve trop ancienne et surtout pas assez intéressante financièrement parlant puisqu'il faut débourser le double environ pour profiter des offres actuelles.

La bonne nouvelle est que cette personne disposait d'un vieux Mac sous OS9 et que la connexion à plus de 8Mb ne marchait pas bien ( ping ok mais impossible de surfer )... alors qu'en apportant mon modem sur le même ordi mais avec mes paramètres de connexion à 2Mb tout était ok. Comme la hot-line de CI ne s'y connait pas beaucoup en Macintosh ( un peu tout de même ), après quelques essais infructueux j'ai demandé à ce que l'abonnement soit downgradé en 2Mb, ce qui a été accepté ( et les tarifs ont baissé aussi ).

La conclusion de l'histoire est qu'il est encore possible de s'abonner en 2MB, pas cher, mais qu'il faut bidouiller pas mal pour y arriver.

Et la conclusion amusante : En fait même en 2Mb ça ne marchait toujours pas avec ce vieux Mac, et devinez pourquoi...... parce que l'offre de bienvenue contenait 1 an de firewall gratuit, et c'est le firewall qui était tellement efficace qu'il empêchait de surfer. Après désactivation tout est rentré dans l'odre, et nous avons gardé l'abonnement à 15 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
céji
Membre

MessagePosté le: 29-Juil-06 08:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
D'après le site de CI, l'offre adsl simple jusqu'à 24Méga à 14,95 Euros existe toujours.
http://www.club-internet.fr/cgv/mention_legale.phtml
voir le chapitre "Offres accès haut débit"
CJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: