Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
logart Nouveau membre

|
Posté le: 30-Juil-06 14:56:05 Sujet du message: Mauvaise config??! |
|
|
Salut à tous, alors là j'ai un gros souci. J'ai voulu hier ouvrir certains ports de ma neuf box et j'ai changé les configurations dans préférences système; sauf que maintenant je n'ai plus de connexion et même en cherchant dans l'assistance neuf j'ai pas trouvé grand chose. J'ai appelé l'assistance mais ce sont de vrais boulet donc je m'en remet à vous...
J'ai réinitialisé le modem, mais est-ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut que je mette dans les champs "adresse ip","sous réseau", "routeur" et "serveurs DNS"?
Merci de votre aide je compte vraiment sur vous...
EDIT: Je viens de remarquer que quand je clique sur préférences/coupe-feu, j'ai ce message:"Un autre logiciel coupe-feu est en cours d'exécution sur votre ordinateur. Pour modifier les réglages du coupe-feu d’Apple, désactivez les autres logiciels coupe-feu." Mais je ne vois aucun autre logiciel qui travaille en fond... pffff là je craque...  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Juil-06 15:02:40 Sujet du message: |
|
|
Vu la similarité de la panne, je suppose que c'est toi qui a déjà posé la question là bas ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
logart Nouveau membre

|
Posté le: 30-Juil-06 18:39:03 Sujet du message: |
|
|
Non jvois pas de quoi tu parle...
Ben tu sais jme débrouille comme je peux! (Mais ça marche toujours pas...) |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Juil-06 18:47:02 Sujet du message: |
|
|
y'a pas de soucis, mais ça permet de pas trop disperser les réponses, et ça m'évite de me répéter  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|