Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guib Nouveau membre
|
Posté le: 1-Aoû-06 15:14:37 Sujet du message: freebox |
|
|
salut à tous
voilà j'attends ma freebox depuis bientot 7 semaines!!!! oui vous ne revez pas, pratiquement deux mois d'attente!!!!! explications de la part de free...rien, pendant trois semaines et ce malgré mes appels couteux journaliers, free s'est contenté d'attendre le rapport d'enquete de la par de la poste (geoposte exactement) apres cela free a quand meme (après encore moult appels de ma part) décidé de me renvoyer une freebox (le 26 ou 27 juillet dernier) nous sommes le 02 aout...! quelqu'un a déjà eu des soucis de ce genre et quelle en a été l'issue? merci de me faire part de vos experiences et vos trucs et astuces pour donner un coup de pied au cul de free pour les booster!
Guib _________________ IBook G4 14p 1.42 GHz OS 10.4.4/ iMac G3 333MHz OS 9 |
|
|
|
Notabene Membre hyperactif
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 2-Aoû-06 04:47:59 Sujet du message: Re: freebox |
|
|
Guib a écrit: | voilà j'attends ma freebox depuis bientot 7 semaines!!!! oui vous ne revez pas, pratiquement deux mois d'attente!!!!! |
Bonjour et bienvenue sur ,
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas…
Notabene |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 3-Aoû-06 17:36:59 Sujet du message: Re: freebox |
|
|
Notabene a écrit: | Guib a écrit: | voilà j'attends ma freebox depuis bientot 7 semaines!!!! oui vous ne revez pas, pratiquement deux mois d'attente!!!!! |
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas…
|
Ce sont 2 choses bien différentes...
Guib est un nouvel inscrit. Normalement, si la Freebox ne se perd pas en route, on la reçoit en une douzaine de jours après la réception de l'OKAR ou de l'OKCR de FT selon le type d'inscription. En cas de perte, une enquête est déclenchée auprès de Coliposte et ça dure, ça dure... 1 mois.
Sur MacB, le sujet est dédié aux migrations vx vers VHD. Les conditions sont différentes, il y avait la limitation de 5000 Freebox par mois, chiffres très largement dépassés d'après les estimations et le suivi des livraisons sur Kiala. Du coup, j'ai posté sur MacB _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|