Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa64 Membre
|
Posté le: 19-Aoû-06 00:40:28 Sujet du message: Se connecter via une borne wifi de neuf |
|
|
Boour , j'aimerais savoir comment puis je connecter mon MACBOOK ( via AIRPORT EXTREME) a une borne wifi du reseau neuf ( fon , sncf , ...)
Comment configurer mon airport ?
Faut il 1 mot de passe pour se connecter a certaine borne wifi ? |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 19-Aoû-06 01:38:46 Sujet du message: |
|
|
Les utilisateurs qui accèdent à la Communauté FON sont inscrits avec un identifiant et un mot de passe.
Bon surf sans fil,
Notabene  |
|
|
 |
jpa64 Membre
|
Posté le: 23-Aoû-06 18:26:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis inscrrit sur fon mais je ne sais pas quel logiciel fon dois je telechatger ( compatibilite avex mac book ) et fon m'en propose 4 differents |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Aoû-06 19:23:00 Sujet du message: |
|
|
Les logiciels proposés sont à installer dans le routeur, pas dans l'ordinateur. Si la "borne" n'est pas une borne linksys ou Buffalo, ça marche pô... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jpa64 Membre
|
Posté le: 23-Aoû-06 19:58:13 Sujet du message: |
|
|
Merci et pour la 9box est ce que ca marche , comment se connecter |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Aoû-06 21:27:05 Sujet du message: |
|
|
Précise ta question. Tu veux te connecter à une 9box, à un routeur FON ou à une 9box reliée à un routeur FON ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jpa64 Membre
|
Posté le: 23-Aoû-06 22:31:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai une 9 BOX et j'aimerai faire partie de la communaute de fon et pouvoir faire profiter de ma connexion et profiter des connections des autres foneros ; pour cela sur le site apres mon inscription , je dois telecharger 1 application FON ( parmis les 4 ) et j'aimerai savoir quelle application est compatible avec la 9 BOX TRIO 3D en routeur , wifi |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Aoû-06 22:41:31 Sujet du message: |
|
|
Aucune, ces logiciels ne fonctionnent qu'avec un des routeurs suivants :
Linksys: WRT54G (pre-v5), WRT54GL, WRT54GS et WRT54GSv4.
Buffalo: WZR-RS-G54; WHR-G54S; WHR-HP-G54.
Donc si tu veux intégrer la communauté FON, il te faut acheter un de ces modèles et y mettre le logiciel ou bien commander (pas cher, 5€) un routeur chez eux.
Ensuite, tu branches ta 9box sur ce routeur.
Par contre, tu risques éventuellement d'être obligé de désactiver les fonctions wifi/routeur de ta 9box. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 25-Aoû-06 11:26:28 Sujet du message: |
|
|
jpa64 a écrit: | j'ai une 9 BOX et j'aimerai faire partie de la communaute de fon et pouvoir faire profiter de ma connexion et profiter des connections des autres foneros ; pour cela sur le site apres mon inscription , je dois telecharger 1 application FON ( parmis les 4 ) et j'aimerai savoir quelle application est compatible avec la 9 BOX TRIO 3D en routeur , wifi |
Lisez ceci.
Posez vos questions au forum FON français.
Bon surf sans fil,
Notabene  |
|
|
 |
|