Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amedeo Nouveau membre
|
Posté le: 25-Jan-02 19:06:28 Sujet du message: question sur le partage de connexion ADSL |
|
|
Salut, je suis ˆ la recherche d'infos concernant un partage de connexion adsl sur 3 macs via ethernet.... est-ce possible, comment ?????
peut-on etre connectŽ en mme temps (3 machines) sur la meme connexion type "extense" de FT ???
mon mail : a.gordini@caramail.com |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 25-Jan-02 19:56:17 Sujet du message: question sur le partage de connexion ADSL |
|
|
amedeo a écrit: |
Salut, je suis ˆ la recherche d'infos concernant un partage de connexion adsl sur 3 macs via ethernet.... est-ce possible, comment ?????
peut-on etre connectZ<caron> en m?me temps (3 machines) sur la meme connexion type "extense" de FT ???
mon mail : a.gordini@caramail.com
|
Salut amedeo
Commences par nettoyer ton dossier "Encodages texte" au premier niveau du dossier Système pour ne conserver que les 15 encodages français. Le reste -> poubelle.
Tu seras plus lisible …
Un petit tour sur le site de MacADSL pour voir les dossiers de partage
http://www.macadsl.com/dossiers/?cat=partage
n'est certainement pas inutile …
Bonne recherche et bon surf ! _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Jan-02 21:46:15 Sujet du message: |
|
|
> AMADEO
Non, non, ce n'est pas possible , en tout cas je ne pense pas
Regardez quand même sur le site euh , commentKiS'appel? myadsl, non, macdesaisselles, non mackidsl, non, j'ai trouvé, macadsl.com . !! Ils ont fait des dossiers qui s'appellent partage , je crois ...
Bon, 10 coups de fouet et 20 pompes + le croissant tous les matin à Anthony ! na !
 |
|
|
 |
|