Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb multiplexeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clo
Membre

MessagePosté le: 8-Sep-06 16:04:24    Sujet du message: pb multiplexeur Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je me trouve devant un nouveau pb... je suis éligible adsl depuis le 24 août, dans ma grande naïveté je pensais que nous étions tous égaux dans un village raccordé de la même manière au même réseau... ben y faut croire que non!
J'ai bien reçu ma Livebox mes identifiants tout ça. Ce matin une de mes voisines est venue me dire qu'au village plusieurs pers. pouvaient surfer avec l'adsl depuis 3 jours... donc je raccorde ma box et les clignotants s'allument, les dns et le réseaux est bien reconnu (http://192.etc le symbole "réseau" tjs rouge (clignote pas) "l'arobase" clignote et les autres queue dalle!
Bref... et pour faire court: j'appelle le 1013 (c'est pas des commerciaux donc + à même de me rencarder). La pers. qui me répond me dis que je suis en multiplexe (mux) 2 ou 1 (sais plus) et que le raccordement est en cours. Je me re-rencarde auprès d'une autre pers. qui elle me dis d'abord : "mais comment avez-pu recevoir la livebox ?... vous ne pouvea pas avoir l'adsl! "gros doute, grosse angoisse.

Puis elle finit par me dire (après avoir tapotée longuement sur son clavier) que c'est en cours de changement de mux...
Je n'y comprends rien!!!!! je vais attendre combien de temps ? pourquoi je suis raccordée comme ça ?
Effectivement, j'habite (gracieusement, je l'entretien) une commanderie du XIeme siècle (inscrite aux monuments historiques, les lignes sont enterrées et suis en bout de ligne. ça jouerait la dessus ?
Si q'un peut m'apporter un peu d'aide? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: