Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinkin Membre
|
Posté le: 6-Sep-06 10:10:21 Sujet du message: Installation ADSL USB Cegetl sur MBookPro Tiger 10.4.7 |
|
|
Bonjour
J'essaye désespérement d'installer ma configuration ADSL Cegetl sur un Mac Book Pro en 10.4.7.
J'installe le kit de connexion, branche le modem, redémarre mais l'assistant de config Cegetel ne se lance pas. Mon modem est un SAGEM Fast 800-840 en USB dont j'ai installé le driver.
Qq un peut-il m'aider SVP ? La hot line Cegetel me répond qu'il faut installer le bon driver du modem ce que j'ai fait mais ça ne marche tjs pas.
Merci d'avance de votre aide |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Sep-06 10:23:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Existe-t-il un driver pour Mac Intel ? Pas sûr ... sinon, casse ta tirelire et achète toi un modem ethernet (30€ d'occasion, c'est increvable), 100€ pour un modem routeur wifi haut de gamme neuf. Et si oui, achète aussi un modem ethernet. Le modem USB est capricieux, c'est là son moindre défaut. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
kinkin Membre
|
Posté le: 6-Sep-06 10:50:23 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette réponse. Effectivement, le driver qui est proposé sur le site de SAGEM n'est pas un driver MacIntel. Je vais tenter ma chance avec un modem Ethernet en attendant le WiFi.
Merci encore |
|
|
 |
|