Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean Pierre Malrieu Membre
|
Posté le: 6-Jan-02 12:29:03 Sujet du message: Ethernet AAUI et RJ 45 simultanément? |
|
|
Bonjour,
J'ai un vieux PowerMac 7600 que je voudrais utiliser comme serveur web dédié, et donc connecter à mon modem Speed Touch.
J'ai d'autre part un portable G3 que je veux pouvoir connecter au 7600 pour partager la communication ADSL.
Je me demande si je dois utiliser un hub ethernet, ou bien si je peux utiliser simultanément les deux connections du 7600 (ethernet RJ45 et ethernet AAUI 15), avec un Transceiver AAUI->RJ 45.
Quelqun a des idées là dessus?
Merci
JP. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Jan-02 14:28:57 Sujet du message: |
|
|
c'est astucieux ... faut essayer, cela ne coûte rien !  |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 6-Jan-02 18:27:14 Sujet du message: Les ports ethernet du 7600 |
|
|
Attention, je pense que les deux ports aboutissent sur la même interface qui correspond à un seul device d'entrée/sortie pour le logiciel. Il ne s'agit pas comme dans le cas de deux cartes à deux interfaces complètement différentes, donc paramétrables de façon différentes et pouvant correspondre à deux utilisations parallèles, c'est ce que cherche à faire notre ami. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Jean Pierre Malrieu Membre
|
Posté le: 13-Jan-02 17:22:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages.
Non, ça ne marche pas.
E.T. m'a d'ailleurs envoyé un extrait de la doc technique du 7600, qui précise bien que les deux ports éthernet ne peuvent être utilisés en même temps.
Jean Pierre |
|
|
 |
|