Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben93 Nouveau membre
|
Posté le: 12-Sep-06 12:26:16 Sujet du message: Tiger et modem thomson speedtouch 330 |
|
|
Bonjour, j'ai lu pas mal de vos indications pour la mise à jour de mon pilote modem thomson speedtouch 330. Lors de la mise à jour vers 10.4, j'avais déjà rencontrer le problème, j'ai suivi les indications que vous donniez et pas de problème tous fonctionné. En revanche depuis le mois de juillet, j'ai effectué la mise à jour de l'os en 10.4.7 et depuis c'est le bordel.
Je suis obligé de désinstaller et réinstaller à chaque extinction ou suspension de l'activité de mon mac.
Je vous remercie par avance si vous avez une soluce. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Sep-06 13:01:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
USB ? peu de chance qu'il fonctionne ... trop gourmand en électricité , pilotes pas parfaits ... vous ne pouvez pas le changer contre un ethernet ? |
|
|
 |
ben93 Nouveau membre
|
Posté le: 12-Sep-06 14:02:35 Sujet du message: modem ethernet |
|
|
Je crois que c'est ce que je vais faire, car marre de réinstinller à chaque fois. Dans le futur je pensai prendre la livebox et donc au lieu de la livebox prendre un modem ethernet wifi. mais puis je y relier un mac (avec airport) et un pc puis, est ce qu'il pourra assurer le meme débit qu'une livebox? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Sep-06 15:34:40 Sujet du message: |
|
|
Livebox ou pas, de toutes façons, tu ne pourras avoir plus que ce que permet ta ligne.
Si tu optes pour un modem-routeur wifi, tu pourras t'y connecter avec ton mac et avec ton pc, idem pour une livebox.
Ensuite, la vitesse de transfert entre tes machines et ton modem sera fonction d'un tas de variables (distance, épaisseur des murs, présence d'appareils "perturbateurs", etc.) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|