Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jakki Nouveau membre
|
Posté le: 14-Sep-06 13:31:23 Sujet du message: Connexion ADSL pour Nullissime |
|
|
Bonjour,
En novembre 2005 j'ai eu des déconvenues avec la livebox fournie par Wanadoo ( j'ai acheté une borne Airport dans le but de ne pas accumuler des paquets de fils partout.)Impossible de me connecter et comme les techniciens de FT étaient particulièrement nuls ( eux aussi) j'ai laissé tomber. J'ai ramené ma livebox chez FT ou on m'a dit (je cite : ben oui la livebox avec Mac ca fonctionne pas !)Je précise que ce sont les mêmes qui m'ont vendu la solution Livebox 3 jours auparavant!!!.
Bon j'aimerai quand même une connexion internet pour mon mac OS X mais du coup j'ai la trouille de me relancer avec des installations trop compliquées pour moi ( Ben oui des QI pas très élevés ca existe !! )
Au secours !!!!!!! Merci d'avance  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 14-Sep-06 14:29:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Si tu es allergique à la Livebox, achète un autre modem routeur wifi, comme le Linksys WAG54GS. Comme pour la Livebox, la borne airport est inutile. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jakki Nouveau membre
|
Posté le: 14-Sep-06 14:49:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la rapidité de ta réponse c'est sympa. |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 14-Sep-06 15:30:51 Sujet du message: |
|
|
la question du jour serait par exemple : as-tu encore un abonnement à un FAI ? si oui lequel... si non quels sont les fournisseurs qui sont possibles chez toi ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jakki Nouveau membre
|
Posté le: 14-Sep-06 16:08:27 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas de fournisseur d'acces mais j'habite en région parisienne ( Creteil ) et mon adresse est éligible pour tous les FAI a priori. Si tu as un conseil à me donner en la matière je suis preneur Merci d'avance |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Sep-06 16:13:18 Sujet du message: |
|
|
N'ayant d'appointance chez personne, je peux tout me permettre.
Wanadoo à la campagne... fonctionne très bien mais très cher
Free à Paris en dégroupé total, fonctionne très bien, pas cher (plus d'abonnement) mise en œuvre le freebox easy.
Donc très content des deux avec une préférence pour Free.
Serviteur  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jakki Nouveau membre
|
Posté le: 14-Sep-06 16:22:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse je vais donc comparer les deux
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Sep-06 16:47:45 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne solution  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 14-Sep-06 19:54:53 Sujet du message: |
|
|
je rajouterai, si je puis me permettre cher Mr K
http://www.ariase.com
pour se donner d'autres avis _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Sep-06 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
Mais predator a tous les droits  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 14-Sep-06 20:57:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis qu'un tres humble participant de ce merveilleux forum  _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
|