Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13-Jan-02 23:17:40 Sujet du message: Bonjour, que de changements sur le forum ! |
|
|
«Message de Le loup Pélagneau.»
Bonjour à tous ! J'ai un peu prolongé mes vacances : janvier est pour moi la période creuse et il faisait si beau ! (pour les amis niçois à qui ça dira sans doute quelque chose, j'étais à St-Jeannet). Merci à Anthony qui a eu la gentillesse de faire passer mes vœux de bonne année sur le forum après mon départ. Je n'ai pas totalement oublié le mac même si j'ai davantage pratiqué les KIDClicks et autres jeux Mac juniors avec deux de mes petites filles (5 ans et 2 ans) qu'Xpress, Idea Keeper ou Explorer. J'avais emmené deux portables à l'essai (le but étant d'en choisir un à acheter d'occase) : un IBook « coquille St-Jacques » et un PowerBook 3400. Eh bien je dois avouer que la surprise agréable a été le 3400 (OS 8.6, 144 Mb Ram), ne serait-ce que pour l'impressionnante qualité du son et un écran mieux que je ne le pensais (très pratique aussi le tiroir latéral dans lequel on glisse au choix lecteur disquette ou CD). Et surtout il est très bon marché. Mais je dois avouer qu'après Numeris et l'ADSL, la connection à 56 k m'a paru insupportablement lente (je n'avais en fait jamais essayé vraiment) et je n'ai pas eu le courage de surfer – de quoi relativiser nos plaintes !
Quant au forum, je trouve très drôle l'idée d'être enregistrée depuis 1970 ! Je vais tester la version définitive d'Opera que je viens de télécharger. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|