Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BertrandThx Membre
|
Posté le: 19-Sep-06 23:40:35 Sujet du message: Box Tele2 et routeur WRT-54G |
|
|
Bonjour, apres "quelques" déboires, la connexion Tele2 est enfin fonctionnelle mais maintenant, je voudrais reconstruire mon réseau comme avant (Wanadoo avec un bon vieux SpeedTouchHome et un routeur WRT-54G).
J'ai donc installé le routeur sur une des prises ethernet de la box mais ca ne fonctionne pas. Le SSID est bien présent, le Mac connecte mais impossible de surfer.
-Est-ce parceque la Box Tele2 fait egalement routeur ?
-Comment desactiver la fonction routeur du Linksys pour juste en faire un point d'acces WiFi ?
-Autre solution ?
Merci d'avance pour votre aide (en ce moment, j'ai un gros cable ethernet jaune en trvaers du salon
)
A bientot. Bertrand _________________ Pb 12" + Ti 15" + STHome + WRT54g + Wanadoo => ca roule.... |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Sep-06 07:35:18 Sujet du message: |
|
|
Pour tes deux premières questions, tu devrais avoir la réponse dans les interfaces ou manuels respectifs des matériels. Une autre idée serait de mettre les DNS de Tele2 dans ton Mac; pour Orange/Wanadoo, ça ne marche pas sans cela alors que le Mac est bien connecté. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
bleck Connaisseur
|
Posté le: 21-Sep-06 11:53:52 Sujet du message: |
|
|
Puisque le mac connecte, que raconte la page "status" de l'interface web de paramétrage de ton WRT ? _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
|
|