Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aristofan Nouveau membre
|
Posté le: 22-Sep-06 21:31:53 Sujet du message: Linksys WUSB54G v4 impossible à activer.. |
|
|
Hello tout l'monde ..
Mon 1er message ici..pour demander vos avis éclairés (surement..) sur le sujet..donc voilà..je viens d'acquérir une antenne adaptateur réseau WIFI Linksys WUSB54G v4 le gars m'avait assuré que ça fonctionnait avec Mac et le prix était plutôt intéressant..même si la boite ne contenait pas de pilote pour OSX..
Donc en cherchant sur le web j'ai trouvé un pilote Mac OSX.4 (celui de ralink RT2500 ..) qui est supposé fonctionner avec mon système (Powerbook G4-OSX.4.7) et mon adaptateur WIFI..je l'ai installé, puis redémarrage..connexion de l'adaptateur, démarrage d'USBWirelessUtility, je checke dans système préférences pour voir si le périphérique s'affiche et puis..rien?..ils ne le détectent pas..j'ai désinstallé, puis retenté une autre install..puis encore une autre..rien à faire ..
J'ai fait une autre recherche sur le web..j'ai trouvé ça que j'ai tenté aussi (les 2 solutions)..rien à faire non plus..le terminal ne trouve apparemment pas la commande?..et il me semble après réflexion qu'il manque peut être quelques étapes dans son tutorial..une petite précision aussi, en cliquant sur "à propos de ce Mac" et en vérifiant les appareils connectés en USB l'adaptateur est bien reconnu par mon Mac?.. donc voilà..
Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution ou si quelqu'un d'expérimenté aurait quelques tuyaux pour faire fonctionner tout ça je vous remercie d'avance ..
Aristofan |
|
|
 |
Aristofan Nouveau membre
|
Posté le: 27-Sep-06 02:10:08 Sujet du message: |
|
|
Vraiment?..personne n'a un embrion de solution?..une piste?.. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 27-Sep-06 06:27:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur
As-tu regardé le post-it de Notabene sur le sujet (wifi sans carte airport) ? ces dongles USB sont un cauchemar ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Culmont Membre habitué
|
Posté le: 29-Sep-06 19:29:00 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Bienvenue sur
As-tu regardé le post-it de Notabene sur le sujet (wifi sans carte airport) ? ces dongles USB sont un cauchemar ... |
Monsieur Calvin & Hobbes, l'emporte devant Mr Aristofan par 11719 messages contre 2.
Calvin & Hobbes to serve… |
|
|
 |
|