Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kouikoui78 Nouveau membre
|
Posté le: 22-Sep-06 02:04:11 Sujet du message: VLCbox ne se lance pas... |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau chez Free, je découvre par la même occasion Freeplayer et autres mods. Or, aucun d'entre eux ne fonctionne sur mon Mac. Le petit cône de VLC se lance dans le Dock puis s'évanouit...
est-ce que cela peut venir de mon OS (10.2. ? Sachant que je n'ai pas de WiFi, ni routeur ? J'ai également suivi à la lettre le mode opératoire de Free (ping et compagnie) et tout fonctionne. Sauf quand il faut lancer VLC.
Pour l'instant, je me dépanne avec Captain FTP qui me permet de mettre quelques vidéos mais j'ai l'impression d'être bridé avec ce mode de fonctionnement.
Si vous avez des pistes, je suis preneur. merci d'avance.
Yohann |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 22-Sep-06 07:10:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
quelle version de VLC ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Sep-06 09:20:41 Sujet du message: |
|
|
Celle téléchargée sur le site Free mais également avec Homeplayer, Easybox et cie...
J'étais parvenue à télécharger à une ancienne version et à l'ouvrir mais ensuite impossible de la mettre en relation avec ma freebox...
Merci de votre aide |
|
|
 |
val1984 Membre
|
Posté le: 22-Sep-06 10:42:13 Sujet du message: |
|
|
Tu peux normalement utiliser la version 0.8.4a, dernière version pour Mac OS X 10.2. Tu la trouveras en bas de cette page  |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Sep-06 13:00:20 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est la bonne version. Malheureusement, cela ne fait pas avancer le schmillblik Fbx-playlist ne se lance pas par exemple. Et à partir de VLC, je ne sais pas comment faire pour envoyer des fichiers sur la Box...
Désolé maisje suis à la ramasse. Trop technique pour moi tout ca  |
|
|
 |
hirtrey Nouveau membre
|
Posté le: 23-Sep-06 14:22:25 Sujet du message: VLCbox ne se lance pas... |
|
|
Bonjour,
As tu pensé a definir l'IP de ta machine sur ton compte ?
Si cela n'est pas fait :
Se rendre sur http://subscribe.free.fr/login / t'identifier / Fonctionnalités Routeur de la Freebox / Puis activer fonction Routeur de ta FreeBox / Dans ecran Config du routeur, mettre adresse IP de ton PC dans la zone IP du Freeplayer, Enregistrer / Eteindre puis ralluer ta Freebox.
hirt |
|
|
 |
|