Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VLCbox ne se lance pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kouikoui78
Nouveau membre

MessagePosté le: 22-Sep-06 02:04:11    Sujet du message: VLCbox ne se lance pas... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau chez Free, je découvre par la même occasion Freeplayer et autres mods. Or, aucun d'entre eux ne fonctionne sur mon Mac. Le petit cône de VLC se lance dans le Dock puis s'évanouit...

est-ce que cela peut venir de mon OS (10.2. ? Sachant que je n'ai pas de WiFi, ni routeur ? J'ai également suivi à la lettre le mode opératoire de Free (ping et compagnie) et tout fonctionne. Sauf quand il faut lancer VLC.

Pour l'instant, je me dépanne avec Captain FTP qui me permet de mettre quelques vidéos mais j'ai l'impression d'être bridé avec ce mode de fonctionnement.

Si vous avez des pistes, je suis preneur. merci d'avance.

Yohann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 22-Sep-06 07:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

quelle version de VLC ?
kouikoui78
Nouveau membre

MessagePosté le: 22-Sep-06 09:20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Celle téléchargée sur le site Free mais également avec Homeplayer, Easybox et cie...

J'étais parvenue à télécharger à une ancienne version et à l'ouvrir mais ensuite impossible de la mettre en relation avec ma freebox...

Merci de votre aide
val1984
Membre

MessagePosté le: 22-Sep-06 10:42:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux normalement utiliser la version 0.8.4a, dernière version pour Mac OS X 10.2. Tu la trouveras en bas de cette page
kouikoui78
Nouveau membre

MessagePosté le: 22-Sep-06 13:00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est la bonne version. Malheureusement, cela ne fait pas avancer le schmillblik Fbx-playlist ne se lance pas par exemple. Et à partir de VLC, je ne sais pas comment faire pour envoyer des fichiers sur la Box...

Désolé maisje suis à la ramasse. Trop technique pour moi tout ca
hirtrey
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Sep-06 14:22:25    Sujet du message: VLCbox ne se lance pas... Répondre en citant

Bonjour,

As tu pensé a definir l'IP de ta machine sur ton compte ?

Si cela n'est pas fait :

Se rendre sur http://subscribe.free.fr/login / t'identifier / Fonctionnalités Routeur de la Freebox / Puis activer fonction Routeur de ta FreeBox / Dans ecran Config du routeur, mettre adresse IP de ton PC dans la zone IP du Freeplayer, Enregistrer / Eteindre puis ralluer ta Freebox.

hirt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: