Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHIRO Nouveau membre
|
Posté le: 2-Oct-06 12:24:55 Sujet du message: mon inscription freebox |
|
|
bonjour a tous,
je me suis inscris chez free, il y a 15 jours mais je n avais pas de numero de telephone...
Savez vous combien de temps environ je dois attendre avant d avoir des news de free ?
D autre part j ai oublié d imprimer le volet a re'tourner pour le reglement mensuel, savez vous comment je peux le recuperer..
Merci d avance a tous !!  |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 5-Oct-06 14:07:08 Sujet du message: |
|
|
Ben personne ne répond !
Non je ne sais pas, mais en allant sur le site de free, tu dois pouvoir trouver toutes ces informations.
C'est vrai que sans numéro de téléphone, ça ne doit pas être évident !
Comment as-tu fait pour t'inscrire ? Tu n'as pas fourni une adresse électronique ? Normalement, tu aurais du recevoir une réponse avec les liens. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 5-Oct-06 16:21:45 Sujet du message: Re: mon inscription freebox |
|
|
SHIRO a écrit: | bonjour a tous,
je me suis inscris chez free, il y a 15 jours mais je n avais pas de numero de telephone...
Savez vous combien de temps environ je dois attendre avant d avoir des news de free ?
|
Tu t'es inscrit en Freebox sans ligne téléphonique avec pour référence un n° de type NDI*** ?
SHIRO a écrit: | D autre part j ai oublié d imprimer le volet a re'tourner pour le reglement mensuel, savez vous comment je peux le recuperer..
|
Ce n'est pas grave, les infos bancaires sur le formulaire d'inscription suffisent à Free (et à beaucoup de banques d'ailleurs). Enfin, mieux vaut faire parvenir à ta banque l'autorisation de prélèvement récupérable ici et un RIB. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|