Maxtoy Membre
|
Posté le: 6-Oct-06 10:27:43 Sujet du message: navigateurs louf |
|
|
bonjour Une grosse enbrouille avec mes navigateurs sur le minimac.
Aucun probleme de connection sur l'ADSL, je suis bien connecté si je clique sur préference systeme puis réseau je vois que je suis bien connecté .Etat du réseau: affiche un feu vert avec le bla bla vous étes connecté, mais le navigateur refuse obstinément d'ouvrir une adresse (comme si j'avais un défaut de connexion). Cette maudite béte ça lui a pris d'un coup (en meme temps que je gravais un disque).Depuis j'ai tout essayé viré les navigateurs et mails, reinstallé rien toujours pareil alors avant de tout virer j'aimerais savoir s'il y a encore quelque chose a faire. J'ai réparé les autorisation,j'ai passé la machine a l'utilitaire disque rien toujours rien
Le truc le plus fou j'ai un portable(c'est lui qui me permet de communiquer) qui a exactement les mémes paramétres de connexion, le meme navigateur que ce maudit minimac ( j'utilise la meme neuf box pour l'un ou l'autre des machines )
Sur le portable le navigateur se lance sur le mini NO, vous avez dit bizarre bizarre
A priori c'est complétement louf ,
Y a t'il quelqu'un qui a deja vécu cette situation bizarre, et qui aurait une baguette magique.
javascript:emoticon(' ') |
|