Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loucoum Membre
|
Posté le: 6-Oct-06 17:11:43 Sujet du message: probleme d'indentifiant avec la free box |
|
|
je viens de recevoir ma free box mais je n'ai aucun code pr lancer internet comment faire?j'essaye de les appeler mais c'est toujours occupé! |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 6-Oct-06 17:22:52 Sujet du message: Re: probleme d'indentifiant avec la free box |
|
|
loucoum a écrit: | je viens de recevoir ma free box mais je n'ai aucun code pr lancer internet comment faire?j'essaye de les appeler mais c'est toujours occupé! |
Ils sont inutiles, tu branches ta Freebox, configuration des préf. Réseau TCP/IP Via DHCP et vogue la galère.
Pour récupérer tes identifiants et vérifier ton suivi de commande, va sur cette page
N'oublie pas de consulter le site de Free, tu as d'excellentes documentations à ta disposition et les macs ne sont pas oubliés http://support.free.fr/
A quelle offre es-tu inscrit ? non dégroupé ? DP ? DT ? avec quelle procédure d'inscription ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 6-Oct-06 17:24:03; édité 1 fois |
|
|
 |
blackjmac Connaisseur

|
Posté le: 6-Oct-06 17:23:15 Sujet du message: |
|
|
la freebox se connecte automatiquement, pas la peine de chercher les identifiants. Il suffit de la connecter et ça fonctionne tout seul, de suite  |
|
|
 |
loucoum Membre
|
Posté le: 7-Oct-06 12:45:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces réponces, je suis inscrite à l'offre freebox HD 29,99 par mois.en fait j'ai installé tout les branchements sur ma free box et quand j'ai installé le cd d'installation y'avais un bouton "tentative de connexion" donc j'ai cliqué et c'est là qu'il m'ont demandé un mot de passe.je n'avais peut etre pas besoin d'installer le cd?faut-il le faire, j'ai un fujitsu siemens amd turion 64.est ce qu'il me suffit juste de brancher le fil jaune ethernet pour me connecter sous internet explorer? |
|
|
 |
blackjmac Connaisseur

|
Posté le: 7-Oct-06 13:31:06 Sujet du message: |
|
|
oops, un PC
il te suffit de connecter le câble ethernet sur ta machine, le paramètrer en DHCP et tout roule tout seul  |
|
|
 |
|