Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lulu la nantaise Nouveau membre
|
Posté le: 10-Oct-06 15:43:27 Sujet du message: 9online blackliste free? |
|
|
Bonjour
depuis quelques jours je ne recoit pas les mails de mes correspondants ayant une adresse @free.fr sur mon adresse 9online.fr
evidement chez neuf, ils ne trouvent pas de probleme, et assure ne pas avoir blacklister free, chez free, ils ne voient pas d'autre problemes possible qu'un "blacklistage"...
est ce que quelqu'un a le meme probleme? ou entendu parlé d'un bloquage de free par neuf?
merci d'avance |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 12-Oct-06 00:07:48 Sujet du message: |
|
|
Je connais bon nombre de sites universitaires qui black-listent par l'adresse IP. Toute adresse présumée envoyer du spam (selon un relevé totalement arbitraire) voit son courrier rejeté. Mais d'une part, ce rejet dure généralement "seulement" quelques jours. D'autre part, un mail-daemon envoie un avis de rejet (encore que ...). |
|
|
 |
lulu la nantaise Nouveau membre
|
Posté le: 12-Oct-06 13:05:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja verifié, pas de messages passés en spam sur ma messagerie en tout cas.
mes correspondants ne recoivent aucun message d'erreur, et ce sont tous les abonnées free qui ne passent pas, dc à priori par de blocage par l'adresse IP...
mystere  |
|
|
 |
|