Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hendack Nouveau membre
|
Posté le: 11-Oct-06 12:11:34 Sujet du message: FREE décidement... |
|
|
Bonjour !
j'utilise un macbook pro chez moi avec l'offre Total Free (modem + modem HD télé)...
et je fais face a plusieurs problème. Hors autant avec un modem classik sur pc j'aurais pas de souci, autant là je suis perdu : je viens de passer sur mac et sur free...
donc voilà mes soucis :
-Mon modem HD ne se connecte pas en wifi... que mon ordi soit connecé ou non. Peut on changer ça quelque part ?
-J'ai activé l'acces au disque sur depuis le mac. Je me connecte via se connecter au serveur et ftp://freebox@hd1.freebox.fr/... l'acces fonctionne mais impossible de copier les fichier vers le cam, ou d'en copier vers la box HD. Et le format de fichier est inconnu. Y'a t'il
des autorisation spéciale à activer ?
-je suis censé avoir l'offre à 20 méga, hors le test de ligne free m'affiche du 1,50 méga sur le mac... (amule se connecte en low ping d'ailleurs)...
A quoi celà peut-il etre du ?
-Ensuite pour finir : freeplayer et multiposte ne marche pas : vlc plante, rien de n'affiche sur le mac... comment faire ?
Mon modem wifi est connecté en ethernet sur la Box HD, et mon mac en wifi. j'ai activé le routeur, l'acces ftp et le freeplayer.
merci d'avance pour vos conseil ou vos réorientation sur d'autre forum. _________________ vive le macbook pro |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
hendack Nouveau membre
|
Posté le: 13-Oct-06 12:25:25 Sujet du message: |
|
|
Bin j'utilise pas de client ftp... je me connecte sur la freeboxe via l'adresse fournie et avec la fonction se connecter au réseau du finder...
sinon j'ai au moins réussis à connecter mon modem HD en wifi depuis. Si d'autre on se probleme : laisser la box HD connecter en ethernet, l'éteindre en débranchant l'alimentation. Puis remettre l'alim en appuyant sur la fleche haut sur la facade, jusqu'a l'affichage de freebox sur l'écran. Quand tout est fini, re-débrancher, enlever le cable ethernet et rallumer.
Voilà, pour le reste je suis toujours aussi paumé... _________________ vive le macbook pro |
|
|
 |
|