Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ElGandul Membre
|
Posté le: 13-Oct-06 21:28:00 Sujet du message: ADSL Free actif...mais tel, routeur, wifi impossible |
|
|
Slt à tous,
Voilà, j'ai souscris à l'offre Total FREEBOX, après une longue attente dù à FT, et un cablage ultra rapide par free (moins d'1 semaine).
Mais voilà, si internet et la TV fonctionne parfaitement, il m'est impossible d'avoir les fonctions wifi et routeur, un message m'indique de passer dans quelques semaines...?
C'est quand même chiant de ne pas avoir la fonction wifi, alors que le mimo vers la TV marche parfaitement, il me semble que c'est un problème qui provient du fait que mes étapes d'inscription n'ont pas été mises à jours, selon ce dernier je suis tjs en attente à l'étape 4 (ligne commandé chez FT!)?
D'ou proviens le problème à votre avis? |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Oct-06 08:53:03 Sujet du message: |
|
|
Va savoir pourquoi, il y a une opération manuelle à faire côté Free. Et il faut effectivement... attendre (pas les semaines indiquées toutefois ).
Eventuellement, poste sur les niouzgroupes Free ; si un Corp passe par là, ça va plus vite. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
ElGandul Membre
|
Posté le: 14-Oct-06 11:58:03 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ta réponse!
Je vais poster sur les NG's...
Bok |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 14-Oct-06 15:42:14 Sujet du message: |
|
|
Il suffit généralement de patienter quelques jours pour avoir accès à ces fonctions. De toute façon, ne poste pas sur pfa aujourd'hui, il n'y a pas de Corp le WE, enfin presque, j'en aperçois un bien connu de moi. Mieux vaut poster lundi tout de même. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|