Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
waldorf Membre
|
Posté le: 14-Jan-02 19:59:14 Sujet du message: Solution à mon problème |
|
|
:D
Voilà, simple....
Je vais utiliser Economie D'energie, le petit tableau bord, dans la barre de réglages qu'il se trouve le truc !
Extinction programmée à 7H00 , demmarage à 7H05... Le tour est joué.
Je place Acrobot (mon robot) dans ouverture au démarrage (le dossier qui se trouve dans dossier système) qui lui va lancer hotline Server, hotline server va lancer Hotline Clients, mes deux bots seront placés dessus mon serveur !!!
je serais connécté (car si l'un ou l'autre se lance la connection à internet se fait toute seul)!! Et tout ce mettras en place tout seul !!!
(je parle de Hotline en même, au cas ou ça pourrais aider quelqu'un !)
Merci pour tout vos conseils. :pouce: |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Jan-02 01:52:14 Sujet du message: |
|
|
Trop complexe ta solution... T'as pas essayer de d'inspirer de ça : http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=10
Je te rappelle que via AppleScript qui agit comme un magnétoscope, tu peux enregistrer une série de manipulation. Après il suffit de le rejouer à heure fixe.... Et pas de rédémarrage. Non mais, tu te facilite pas la vie toi.
Informaticien = fainéant
A+ |
|
|
 |
waldorf Membre
|
Posté le: 15-Jan-02 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
He he he...
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ?!
Le plus simple pour une exstinction et un redémmarage est le tableau de bord Economie D'energie.
Maintenant pour ce qui est Apple Script... je l'utilise parfois mais quand je peux m'en passer....
:P |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Jan-02 12:37:45 Sujet du message: |
|
|
Quand je peux éviter de rédémarrer un ordinateur, je le fais. Car après, je dois recharger toutes mes applis... Enervant. Donc un petit script. Pas de redémarrage et vas-y toto....
A+ |
|
|
 |
|