Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bridget Nouveau membre
|
Posté le: 17-Oct-06 19:51:21 Sujet du message: merci merci !!! |
|
|
bonjour à tous
j'ai découvert le forum début octobre quand j'ai décidé de prendre la Livebox d'orange et que mes ennuis ont commencé..;
en faisaint des recherches j'ai réussi à solutionner tous mes petits soucis, connection wi-fi et cie,
et pour parer aux faiblesses du wifi mollasson de chez orange et comme j'ai plus de 4 ordis à connecter j'ai aussi acheté le D-link switch 5 port 10/100 et tout fonctionne très bien désormais.
merci bien et à bientôt  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 17-Oct-06 20:02:25 Sujet du message: |
|
|
Bien content d'être remercier, hein Gaspou !  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 17-Oct-06 22:37:20 Sujet du message: |
|
|
Oui Krountchie, ça fait chaud au coeur.
un petit effort de ta part sur les participes passés me ferait encore plus plaisir _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 18-Oct-06 19:40:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai été enfermé pour moins que ça n'est-ce pas K ... cela m'a aussi valu une belle censure...
En attendant c'est chouette de voir des remerciements, et j'en profite pour adresser les miens à toute l'équipe pour les diverses solutions trouvées au fil des mois, aussi bien sur l'adsl que sur les réseaux.
Oioie na ! _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Oct-06 23:28:10 Sujet du message: |
|
|
mouais je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment... une petite baisse ou un bouquin de Werber que je regrette comme d'hab.
K. va faire pénitence
PS je ne corrige pas mon machin car je suis intègre
Na aussi _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 18-Oct-06 23:40:42 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | mouais je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment... une petite baisse |
Encore une faute d'orthographe, cesse de doubler tes consonnes !
krountch a écrit: | mouais je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment... un bouquin de Werber que je regrette comme d'hab. |
Tu veux qu'on te plaigne ? c'est bien fait. Tu l'as volé, j'espère ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Oct-06 23:42:39 Sujet du message: |
|
|
Je vois que Gaspou a l'esprit farceur ce soir... comme un imbécile j'ai cherché pendant une minute
Le Werber ! non je l'ai acheté, c'est pire. Parfois je me suspecte de connerie... si si _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 19-Oct-06 07:01:43 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | Le Werber ! non je l'ai acheté, c'est pire. Parfois je me suspecte de connerie... si si |
Meuh non, je fais régulièrement les mêmes erreurs; par exemple, j'achète tous les Grisham en me disant qu'il va retrouver la veine de "the firm", et c'est de pire en pire. Je me demande si c'est lui qui a écrit son premier livre (ou alors ce n'est plus lui qui a écrit les suivants) ... Pour Werber, c'est un peu la même chose, il est brillant et a beaucoup d'imagination, c'est évident, mais on espère qu'à force de publier, il va finir par apprendre à écrire ... mais non ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Oct-06 07:39:00 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu comme le comique de répétition, faut pas abuser... bien ben merci MacA comme le dit ce post que nous sommes entrain de troller comme d'hab  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|