Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 7-Sep-06 13:41:26 Sujet du message: ADSL nu |
|
|
Les offres "ADSL nu" commencent à apparaître, en particulier celle de Free. Si j'ai bien compris, il s'agit de ne plus payer l'abonnement à France Telecom, tout en restant "non dégroupé" ... c'est à dire connecté via les équipements de France Telecom.
Les aspects juridiques de la chose me laissent très perplexe. Le client n'a plus aucun lien contractuel avec la société (France Telecom) dont il utilise le réseau. Autant dire qu'en cas de pépin, il a devant lui bien du plaisir en perspective.
Je propose que les expériences intéressantes à ce sujet soient commentées dans cette file. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Sep-06 17:28:30 Sujet du message: |
|
|
migration demandée dès la possibilité de le faire chez free, toujours en attente de l'accusé de réception de FT, pas pressé apparement...
pour ce qui est de la résolution des problèmes, ça fait 4 ans que je n'ai jamais rien pu obtenir de FT en cas de soucis de toute façon, quand on ne m'a pas tout simplement envoyé paître pour être polie ("allez vous faire foutre", c'est pas une façon de répondre, si moi je dis ça même au pire des cons, je suis virée dans l'heure). Alors très honnêtement, ça ne sera guère plus la galère à mon humble avis... mais pour moins cher. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
bastien Connaisseur

|
Posté le: 11-Oct-06 14:55:02 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | "allez vous faire foutre", c'est pas une façon de répondre, si moi je dis ça même au pire des cons, je suis virée dans l'heure | Un employé FT t'a vraiment dit ça !?  |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Oct-06 22:32:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mon beau-frere (PCiste, le pauvre) a souscrit à l'offre 100% neufbox en non dégroupé.
Il a eu son acces ADSL assez rapidement mais ne pouvais recevoir d'appel pendant 3 ou 4 jours (Emission OK).
Depuis, c'est nickel. Pourvu que ca dure
XanorK _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 11-Oct-06 22:55:52 Sujet du message: |
|
|
que le mal au trou qui osé envoyer Jath se faire foutre se fasse connaître dans l'heure, nous irons au pré au lever du jour comme il se doit  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 12-Oct-06 00:00:29 Sujet du message: |
|
|
Le monde devient d'une effrayante complexité. Même Orange se met à faire de l'ADSL nu, c'est à dire à torpiller l'abonnement à France Telecom ... |
|
|
 |
pisadoo Connaisseur
|
Posté le: 12-Oct-06 06:48:27 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par pisadoo le 7-Jan-10 09:58:51; édité 1 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Oct-06 07:32:51 Sujet du message: |
|
|
bastien a écrit: | jathenais a écrit: | "allez vous faire foutre", c'est pas une façon de répondre, si moi je dis ça même au pire des cons, je suis virée dans l'heure | Un employé FT t'a vraiment dit ça !?  | une employée, oui, au téléphone, si ce n'étais pas le cas, je n'aurais pas pris le risque de l'écrire. Et je l'ai précisé à son collègue que j'ai eu l'instant d'après. C'est le seul cas au service client ou technique de FT où je me suis fait jeter à ce point, mais je vais mettre longtemps à le digérer. En boutique, on a aussi recommandé à un de mes amis macuser d'acheter un vrai ordinateur alors qu'il demandait un pilote compatible macOSX poru la raie qu'ils avaient réussi à lui fourguer, puisque la boîte portait le logo qui va bien...
bref, ma ligne est toujours en rade, mais au moins, chez Free, on me répond vite et on fait avancer le dossier, et en plus avec le sourire. J'ai beau être en rade, je ne regrette rien de rien _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
bastien Connaisseur

|
Posté le: 22-Oct-06 12:04:44 Sujet du message: |
|
|
Tiens, pas de notification de réponse.
jathenais a écrit: | mais je vais mettre longtemps à le digérer. |
Tu m'étonnes !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|