Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deejaypat Membre habitué
|
Posté le: 24-Juin-06 19:48:14 Sujet du message: Mac Intel et Epson |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si les pilotes d'imprimantes Epson préinstallés sur l'iMac
Intel sont ceux d'origine car ma stylus Photo 790 ne fonctionne pas bien (l'impression d'un texte se fait en blanc alors que je la veux en noir !).
De plus,Epson Printer Utility 2 ne trouve pas d'imprimante (logiciel également préinstallé...).Chez Epson,on m'a dit qu'il n'y a pas de pilote pour le Mac Intel fonctionnant avec cette imprimante et que la solution,c'est d'en acheter une nouvelle...
Existe-t'il des pilotes "génériques" qui pourrait fonctionner ?
Sinon,pourriez-vous me conseiller une imprimante ?
Merci
iMac Intel 1,8 Ghz-Mac OSX 10.4.6 |
|
|
 |
benoits Membre habitué
|
Posté le: 29-Oct-06 21:54:08 Sujet du message: |
|
|
Comme pilote générique, il y a Gimp-print préinstallé sur OSX Tiger. Et dans la liste Epson, je vois Epson PM 790 PT. J'espère que ça peut t'aider.
Cordialement.
PS Je trouve qu'en général Epson a des pratiques commerciales assez peu "attractives" pour rester poli  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Oct-06 22:32:55 Sujet du message: |
|
|
le pilote générique fonctionne mais on ne peut pas faire les mêmes réglages qu'avec le pilote officiel, loin de là. résultat, on est mal barré (j'ai une imprimante C62). mais j'ai trouvé sur le site canadien un pilote qui serait compatible. faut que je l'essaye dès que j'ai 5mn. reste que j'ai des doutes ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Oct-06 22:38:21 Sujet du message: |
|
|
ayant trouvé enfin ces 5mn, j'ai installé et il s'agit bien d'un pilote avec les utilitaires en version universal binary. j'ai pour la C62. et j'ai trouvé sur le site epson canada. tu peux aller fouiller la-bas. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|