Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jéjé13 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Déc-06 11:45:52 Sujet du message: login et passe pour accès ADSL |
|
|
Bonjour,
je suis depuis quelques jours totalement dégroupé chez le neuf
ca marche impecc, mais y a un truc qui me choque,
habituellement pour me connecté via PPPoE, je rentre un login et un mot de passe
là c'est un routeur qui se connecte directement et l'ordi se connecte VIA dhcp
le seul truc c'est j'ai jamais rentré de login et encore moins de mot de passe...
et sur le pour le routeur l'utilisateur n'a pas mon nom de compte mais plutôt un non du style 11122AEF4@neufpnp
alors j'ai un compte du style 'prenom.nom@neuf.fr" |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Déc-06 13:30:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
si tu as une neufbox, par exemple, alors, elle gère toute seule la connexion, et est reconnue d'emblée sans doute, ce qui explique que tu n'aies rien à renseigner.
je ne sais pas comment ça fonctionne avec ton fournisseur, mais chez free, la box se connecte en DHCP sur le réseau free, donc, il n'y a rien à entrer comme identifiant _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 3-Déc-06 01:22:27 Sujet du message: Re: login et passe pour accès ADSL |
|
|
jéjé13 a écrit: | habituellement pour me connecté via PPPoE, je rentre un login et un mot de passe
là c'est un routeur qui se connecte directement et l'ordi se connecte VIA dhcp
le seul truc c'est j'ai jamais rentré de login et encore moins de mot de passe...
et sur le pour le routeur l'utilisateur n'a pas mon nom de compte mais plutôt un non du style 11122AEF4@neufpnp |
11122AEF4 correspond à l'adresse MAC de votre routeur et le mot de passe est neufpnp.
Bon surf avec N9uf et bienvenue sur ,
Notabene  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|