Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multiposte freebox] ecran noir : "chargement..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
avoodware
Invité

MessagePosté le: 28-Oct-06 02:12:44    Sujet du message: [multiposte freebox] ecran noir : "chargement..." Répondre en citant

(je suis désolé : ce post devait prendre place dans le sujet "Free Multiposte - Fonctionnement, réglages ...". je ne sais comment il se retrouve ici - une erreur de manip de ma part, sans aucun doute : un administrateur du forum pourrait-il le déplacer ? merci)

bonjour,

il est 2 heures du mat', je jette l'éponge et je vous appelle à l'aide :

ma config : iMac intel, freebox V5

ce que j'arrive à faire : accèder aux chaines ADSL depuis mon ordi

ce que je veux faire : regarder sur ma télé un divX enregistré sur mon ordi

ce que j'utilise : freeplayer (vlc-fbx) et VLC 0.8.5 (intel)

ce que je parviens à faire : je lance vlc-fbx (directement ou à partir de ma playlist), j'allume la télé, je vais sur freeplayer, je vois et je navigue sur mon disque dur, je sélectionne mon divx (ou ma playlist) et là : "chargement... nom du fichier" + écran noir (mais le flux est lancé puisque sur l'ordi, VLC affiche le nom du fichier et la barre de progression... progresse)

... et quoi que je fasse, j'en reste là : j'ai fait reboot et hard reboot, j'ai activé et activé la fonction routeur de la box

... et j'avais tout fait (je crois) les manips free : validation des CGV, ping, etc...

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE si vous pouviez me donner la solution à mon problème (ou au moins mettre le doigt sur son origine) : je présume que c'est tout bête (quoi que...), mais je trouve pas, ni ici ni ailleurs...

HELP !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: