avoodware Invité
|
Posté le: 28-Oct-06 02:12:44 Sujet du message: [multiposte freebox] ecran noir : "chargement..." |
|
|
(je suis désolé : ce post devait prendre place dans le sujet "Free Multiposte - Fonctionnement, réglages ...". je ne sais comment il se retrouve ici - une erreur de manip de ma part, sans aucun doute : un administrateur du forum pourrait-il le déplacer ? merci)
bonjour,
il est 2 heures du mat', je jette l'éponge et je vous appelle à l'aide :
ma config : iMac intel, freebox V5
ce que j'arrive à faire : accèder aux chaines ADSL depuis mon ordi
ce que je veux faire : regarder sur ma télé un divX enregistré sur mon ordi
ce que j'utilise : freeplayer (vlc-fbx) et VLC 0.8.5 (intel)
ce que je parviens à faire : je lance vlc-fbx (directement ou à partir de ma playlist), j'allume la télé, je vais sur freeplayer, je vois et je navigue sur mon disque dur, je sélectionne mon divx (ou ma playlist) et là : "chargement... nom du fichier" + écran noir (mais le flux est lancé puisque sur l'ordi, VLC affiche le nom du fichier et la barre de progression... progresse)
... et quoi que je fasse, j'en reste là : j'ai fait reboot et hard reboot, j'ai activé et activé la fonction routeur de la box
... et j'avais tout fait (je crois) les manips free : validation des CGV, ping, etc...
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE si vous pouviez me donner la solution à mon problème (ou au moins mettre le doigt sur son origine) : je présume que c'est tout bête (quoi que...), mais je trouve pas, ni ici ni ailleurs...
HELP ! |
|