Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michel-al Nouveau membre
|
Posté le: 8-Déc-06 17:57:21 Sujet du message: -deux résidences alternées-et l'adsl ? |
|
|
OUI, étant silmutanément sur Paris et Perpignan, comment avoir l'ADSL? avec deux abonnements ? (sans télé, )combien de modem ? deux je suppose ?avec un IBOOK que faut il configurer sur le portable des l'arrivée dans un des deux lieux, je pense ayant wanadoo(orange) demander à F T, mais ce n'est pas simple, il y aura deux lignes dans chaque endroit ?c'est certainement tout bête, mais voila , je le suis,
Faut il attendre 2007 ?Bonne fin d'année..... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Déc-06 19:27:56 Sujet du message: |
|
|
S'agissant de deux résidences, il te faudra deux abonnements : un à Paris, l'autre à Perpignan. Ensuite, il faut que tu compares les offres en fonction de tes besoins.
Ensuite, si ton iBook est sous OsX, il te suffit de configurer deux "profils" réseau : un pour Paris, l'autre pour Perpignan. Tu n'as plus qu'à choisir le bon profil (un clic dans un menu déroulant, c'est très rapide) en fonction du lieu où tu te trouves.
J'ignore si on peu faire de même sous Os9.
Edit : tu as déjà évoqué le problème ici :http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?p=219125&highlight=#219125 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Bernard53 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 93 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
|
Posté le: 8-Déc-06 22:14:22 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | S'agissant de deux résidences, il te faudra deux abonnements : un à Paris, l'autre à Perpignan. Ensuite, il faut que tu compares les offres en fonction de tes besoins.
Ensuite, si ton iBook est sous OsX, il te suffit de configurer deux "profils" réseau : un pour Paris, l'autre pour Perpignan. Tu n'as plus qu'à choisir le bon profil (un clic dans un menu déroulant, c'est très rapide) en fonction du lieu où tu te trouves.
J'ignore si on peu faire de même sous Os9. |
Oui, oui, avec le tableau de bord Réglages de mobilité qui porte merveilleusement son nom dans ce cas.
Salutations. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|