Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tracy Nouveau membre
|
Posté le: 27-Nov-06 21:58:05 Sujet du message: Freeplayer avec freebox HD |
|
|
Bien le bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec le freeplayer. En effet, tous les reglages semblent corrects, je peux acceder au freeplayer sur ma télé, rentrer sur mon ordi, parcourir les fichiers... Mais lorsque je souhaite lire un .avi par exemple, ca me met chargement puis il ne se lance pas (bien que sur vlc, le film tourne).
Pourriez vous m'eclairer svp?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Nov-06 17:53:05 Sujet du message: |
|
|
As-tu bien configuré ta Freeboîte en routeur en indiquant que l'adresse IP du Freeplayer est celle de ton Mac sur lequel tourne VLC ?
Pour ma part, je suis parti sur HomePlayer (+VLC) dont je trouve l'interface plus aboutie. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
tracy Nouveau membre
|
Posté le: 28-Nov-06 20:00:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse mais oui, tout est bien configuré, l'ip du freeplayer est bien celle de l'ordi ou est lancé vlc. Je pense avoir fait toutes les manips' necessaires.
Le pb est que je peux acceder a mon HD, le parcourir, etc... Le seul pb est que les fichiers restent bloqués sur "chargement" sur la télé alors qu'ils "tournent" sur vlc  |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Nov-06 22:53:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu cela au début aussi (j'avais une erreur sur la configuration routeur de ma Freeboîte). Mais je suis passé à peu près en même temps sous Home Player et là cela marchait. Côté isolation de paramètres, c'est pas top, je sais...
Donc, je ne sais te dire quel était le lézard mais en tout cas Home Player + la configuration ad-hoc = ça marche chez moi ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|