Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nulos Nouveau membre
|
Posté le: 3-Déc-06 13:26:52 Sujet du message: macbook & airport |
|
|
Bonjour,
l' airport de mon macbook ne se connecte pas à une borne philips voisine, tandis qu'avec le macbook de mon pote, assis juste à côté de moi, la connection fonctionne! Les deux ordi sont identiques et la config également, la seul différence c'est que lui n'a pas encore fait la mise à jour (il est tjrs en 10.4.7) et moi je suis en 10.4.8
dois-je réinstaller le 10.4.7 pour avoir une connection ?
merci pour votre aide
nulos |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Déc-06 13:39:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Pas de double post, merci.
Est-ce que ton Mac est sur la liste des connexions autorisées par la borne (filtrage adresse MAC) ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
nulos Nouveau membre
|
Posté le: 3-Déc-06 13:50:20 Sujet du message: |
|
|
désolé pour le double post mais j'ai cru que mon message n'était pas placé au bon endroit. c'est en fait la première fois que je pose une question dans un forum...
l'immeuble dans lequel j'habite est entouré de bureaux, il y a un tas de réseaux dans le coin dont certains sont ouverts tel que philips ou Q-tec quelque chose... Pour ce qui est de "l'adresse mac" je ne vois pas de quoi il s'agit? |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 3-Déc-06 14:01:12 Sujet du message: |
|
|
Désolé, il n'entre pas dans les attributions du forum d'assister au piratage des bornes des voisins. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|