Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEUGNIEZ Nouveau membre
|
Posté le: 9-Déc-06 22:06:33 Sujet du message: Caméra Isight compatible avec Skype ? |
|
|
J'ai une caméra vidéo iSight et j'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser avec Skype car pour le moment, je n'y suis pas arrivée. Merci de me répondre _________________ danielle |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Déc-06 22:23:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tu t'es mal orienté, ta question aurait été mieux placée dans le forums des logiciels annexes, mais on va te déplacer ça
Pour te répondre, oui, ça fonctionne, mais ça dépend peut être un peu de ta configuration logicielle et matérielle. Tu es sur quel type de mac, avec quel OS X ?
PS : un seul message suffit pour avoir la réponse, une mauvaise manip je suppose  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 9-Déc-06 23:09:14 Sujet du message: |
|
|
3 post pour la même question c'est un peu exagéré dirait Gaspou  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Rizo Nouveau membre

|
Posté le: 16-Déc-06 14:57:11 Sujet du message: |
|
|
Oui ça fontionne très bien. |
|
|
 |
CEUGNIEZ Nouveau membre
|
Posté le: 16-Déc-06 15:18:24 Sujet du message: Isigh avec Skype |
|
|
Il suffisait de mettre la dernière version Skype et maintenant, ça marche ! Merci _________________ danielle |
|
|
 |
|