Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Optimiser vlc-fbx pour les processeurs lents?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
5thString
Membre habitué

MessagePosté le: 8-Déc-06 14:56:38    Sujet du message: Optimiser vlc-fbx pour les processeurs lents? Répondre en citant

Bonjour.

J'ai pour tout Mac un powerbook 12" 867Mhz, relié à ma FreeBoite via un réseau Airport Express. Lorsque j'essaye de lire des .avi ou .mpeg4 sur ma télé via le FreePlayer, ça saccade. Pour autant que je puisse en juger, la bande passante est suffisante, et il semblerait que le problème vienne de la CPU, trop faible pour faire le transcodage en temps réel.

Deux questions :
- Quel est le format de fichier lu par le FreePlayer? Gagnerais-je à encoder directement mes films dans ce format?
- Est-il possible d'optimiser les settings de vlc pour voire les vidéos dans de bonnes conditions sans cette traduction préalable des fichiers vidéo?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: