Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goloupi Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 21 Localisation: la Loire (42)
|
Posté le: 10-Déc-06 21:56:06 Sujet du message: Airport Express : impossibiliteé de trouver un hote PPOE |
|
|
Bonjour,
Config Ibook MacOs 10.4.8 + Airport Express firmware 6.3 (tout à jour)
Modem Wanadoo ECI
Depuis un an je me connectaissans problème via mon Express. Mais depuis quelques jours impossible de se connecetr par airport. Tout marche bien via Ethernet, mais la borne ne parvient plus à accrocher l'hote PPOE.
J'ai essayé des tas de trucs, réinitialisation, ajout des DNS, rien ne marche. Je vois très bien la borne et celle-ci peut fonctionner en pont pour un autre portable PC avec partage Internet activé, mais pas possible de se connecter en direct par Airport comme je le faisais auparavant.
Je n'ai pourtant rien changé à la config qui marchait...
Merci de toute aide
P. G. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 11-Déc-06 08:31:46 Sujet du message: |
|
|
Une recherche sur PPPoE t'aurait donné la solution: repasser en 6.1.1  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
goloupi Membre
|
Posté le: 11-Déc-06 15:33:04 Sujet du message: |
|
|
J'avais cherché et pas trouvé de réponse mise à part celle qui disait que la réponse avait déja été donnée.
Merci, en tous cas. Je via essayer
P.G
PS Si tu as le n° du past... car il y a énormément de fils concernant Airport express |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
|
|
 |
goloupi Membre
|
Posté le: 11-Déc-06 15:59:37 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est tout à fait ça. Mais Airport Express me semblait a priori plus pertinent que PPOE (auquel je n'avais pas pensé).
Merci encore
P.G |
|
|
 |
|