Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coufra Membre
|
Posté le: 16-Jan-07 18:34:58 Sujet du message: MàJ du Firmware sur Netgear DG 834 |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de mon modem/routeur Netgear DG 834 de la version V3.01.25 en V3.01.32.
Depuis cette MàJ mon modem ne démarre plus automatiquement à l'allumage de mon Mac. Il faut que j'éteigne et rallume le modem.
A part un reset total, y a t-il une autre solution ou une cause à ce dysfonctionnement.
Le support Netgear préconise un reset total et une réinstallation car selon ces dires, les màj entraînent plus de bugs qu'ils n'en corrigent. On se demande donc pourquoi il font de màj.
Merci de votre aide. :( |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 16-Jan-07 19:15:14 Sujet du message: |
|
|
Je transfère dans le Bon coin comme il s'agit de problème matériel non Apple non lié à l'OSX. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 17-Jan-07 19:30:34 Sujet du message: Re: MàJ du Firmware sur Netgear DG 834 |
|
|
coufra a écrit: | Depuis cette MàJ mon modem ne démarre plus automatiquement à l'allumage de mon Mac. |
Le mien non plus
Ceci dit il est préconisé de faire une sauvegarde du firmware avant la màj.
Sinon il est possible de revenir à la version précédente ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|