Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 26-Jan-07 12:53:44 Sujet du message: Norah Jones ce soir sur France Inter |
|
|
Norah Jones ce soir sur France Inter en avant-première de la sortie de son nouvel album, avec diffusion du concert live d'il y a 3 jours au studio 104
Malheureusement je ne suis pas là (répétition de l'ensemble jazz) et je n'arrive pas à voir sur le site de France-Inter si l'émission sera podcastée.
Si quelqu'un de plus doué que moi peut trouver l'information, merci d'avance _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Jan-07 13:03:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il le soit pour des questions de droits d'auteur, mais il me semble qu'il existe un logiciel permettant de programmer un enregistrement à partir d'un stream. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 26-Jan-07 13:39:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne tiens pas à pirater, je me demandais juste si je n'avais pas loupé quelque chose.
J'avais bien pensé aussi qu'une avant-première d'un nouvel album, ce serait trop tentant à dupliquer et à vendre s'il était en "libre-service"
Tant pis, merci pour ta réponse _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
ferndan Membre
|
Posté le: 28-Jan-07 15:00:50 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? Mais c'est quoi ce logiciel ?
juste pour simple information.. en aucun je ne souhaite tricher ... _________________ Imac G5 - 1Go DDRAM Neuf BOX TRIO 3C |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Jan-07 15:27:40 Sujet du message: |
|
|
demande à Google, nous on l'a pas _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|