Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joachim Johansson Membre habitué

|
Posté le: 27-Jan-07 00:11:10 Sujet du message: Migrer de Cégétel à Neuf ? |
|
|
Bonjour !
Puisque quand je demande à neuf depuis leur site de me rappeler, qu'ils ne le font pas et que je n'ai pas envie de me ruiner en appelant leur hotline pour leur poser ces questions, je m'adresse à vous...
Je suis abonné Cégétel et j'aimerais migrer vers Neuf mais plusieurs choses me freinent :
-est-ce que j'aurais la nouvelle Neuf box qui a l'air topklasse ? ou est-ce qu'ils vont me laisser ma c-box=vieille neuf box ? c'est pas clair.
-on peut lire des situations effrayantes pour les abonnés neuf, notamment ceux qui ont demandé la résiliation, alors j'ai peur.
-justement, la résiliation ça se passe comment ? il faut payer pour partir, durée d'engagement ?
Bref, tout conseil sera le bienvenu.
Dernière édition par Joachim Johansson le 27-Jan-07 15:43:24; édité 1 fois |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 27-Jan-07 08:56:17 Sujet du message: |
|
|
et appeller cegetel pour leur demander tout ces renseignements aussi, ils n'en n'ont pas été capable? _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 27-Jan-07 10:51:30 Sujet du message: Re: Migrer de Cégétel à Neuf ? |
|
|
Je ne connais pas bien Neuf-Cegetel mais je crois que l'on peut répondre
Joachim Johansson a écrit: | B-est-ce que j'aurais la nouvelle Neuf box qui a l'air topklasse ?
|
Oui
Joachim Johansson a écrit: |
-on peut lire des situations effrayantes pour les abonnés neuf, notamment ceux qui sont, alors j'ai peur. |
Ceux qui sont quoi ?
Tu es en zone dégroupée ou non ?
Les migrations ont l'air un peu chaotiques mais au final ils migrent...
Joachim Johansson a écrit: |
-justement, la résiliation ça se passe comment ? il faut payer pour partir, durée d'engagement ?
|
La résiliation de Cegetel ou du Neuf ?
Si c'est Cegetel, à un certain moment il y avait 25€ offert pour migrer de Cegetel vers 9, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Si c'est Neuf, il n'y a pas d'engagement minimum. Frais de résiliation de 45€. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Joachim Johansson Membre habitué

|
Posté le: 27-Jan-07 15:53:33 Sujet du message: |
|
|
Désolé d'avoir écrit un message aussi peu clair. Ton mérite à m'avoir répondu en est d'autant plus grand .
Je n'ai pas appelé Cegetel non plus parce que 34cts/min, ça décourage :p.
J'aurai donc la nouvelle Neufbox, bien. Et je suis susceptible d'avoir le dégroupage total.
Je voulais dire : ceux qui sont en attente de résiliation. J'ai lu des histoires d'abonnés qui avaient voulu quitter Neuf, avaient fait tout ce qu'il fallait pour, dont l'abonnement a bien été coupé mais Neuf continue à prélever leur abonnement mensuel.
Il n'y a pas de frais de résiliation de Cegetel à Neuf, au contraire j'ai 25€ d'offert en effet (si c'est encore d'actualité).
45€ de frais de résiliation, c'est raisonnable... si ça se passe bien.
J'hésite donc encore à cause des déboires des abonnés de Neuf (bon il y a des problèmes chez tous les FAI il faut dire). |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 27-Jan-07 23:01:29 Sujet du message: |
|
|
Joachim Johansson a écrit: | J'aurai donc la nouvelle Neufbox, bien. Et je suis susceptible d'avoir le dégroupage total. |
Mieux vaut appeler tout de même, sur le site il est noté que C-Box et NeufBox sont similaires (et que l'échange n'était donc pas nécessaire) mais, sur les forums, j'ai lu que les abonnés migrés avaient reçu une NeufBox à leur grand étonnement... _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|