Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slablab Nouveau membre
|
Posté le: 26-Jan-07 22:18:55 Sujet du message: DEBUTANT |
|
|
BONSOIR A TOUS
POURIEZ VOUS MAIDER JE VIEN D4ACHETER UN MAC BOOK
+UNE LIVEBOX ET LE PROBLEME J4ARRIVE PA 0 ME CONNECTE à INTERNET
MERCI |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 26-Jan-07 22:29:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Tout d'abord merci de modifier la casse de ton message, ça ne se fait pas d'écrire en majuscule, sauf à vouloir passer ses nerfs, et ça évite les problèmes d'accentes et ponctuation... Change également le titre de ton message pour quelque chose de plus explicite sur ton problème.
Une fois que ceci sera fait, je te suggèrerais, d'une part de chercher dans les sujets existant si ton problème n'a pas déjà été résolu pour d'autres internautes, d'autre part, si tu ne trouves pas de réponse satisfaisante ou que tu as besoin de précision,, expose nous clairement le problème, ta confugration matérielle et logicielle, ce que tu as fait/ pas fait, à quel moment ça coince, et toute précision pouvant nous éviter d'avoir recours au marc de café, entrailles de brebis farcies et autres boules de verre (oui le cristal est or de prix, on est que bénévoles ici, on peut pas tout avoir...) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 4-Fév-07 17:27:39 Sujet du message: |
|
|
Après une semaine sans réaction de l'auteur, je pense que ce post ne mérite que le verrouillage, avec les remerciements qui s'imposent pour la pateince de Jathenaïs. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Fév-07 17:29:57 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | ... la pateince de Jathenaïs. |  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|