SA22SA Nouveau membre
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 1 Localisation: paris
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Posté le: 3-Fév-07 16:09:41 Sujet du message: FACTURE NOOS |
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LETTRE A NOOS .
Le 2 fevrier 2007
Bonjour,
Suite à la modification du mode de facturation, j'ai contacté le service client par téléphone pour prononcer mon mécontentement. En effet, le courrier reçu à ce propos le 19 janvier 2007 semblait concerner le service de téléphonie or je me rends compte qu'il s'agit en fait de m'annoncer que je vais payer une double facture au mois de février sous prétexte que le mode de facturation change.
Le directeur de la Communication souligne que vous êtes "conscients des désagréments que cela peut occasionner" mais aussi que vous êtes "convaincus des avantages qui résulteront". Pour ma part, je constate, à mon grand regret, qu'il sera simplement là l'occasion de payer le double en février sans que jamais je n'ai eu mon mot à dire sur ce sujet. D'un point de vue commercial, c'est inadmissible.
Lors de mon appel au service client, alors que j'exposais mon désarroi quant à ce manque de clarté de votre part et l'absence de consultation, le conseiller Monsieur Alain Rochace n'a pu que me répéter votre blabla commercial en me soutenant que ça ne changeait rien, alors que jamais la double somme que j'avance en février, et qui n'est que rattrapage du décalage qui en découle, ne me sera jamais rendue. C'est dommage de s'entendre dire qu'il faut écrire, alors que j'ai attendu dix minutes au téléphone, pour un coût de 0,34 cts par minute. D'autant plus qu'à ce jour il est un courrier que je vous ai adressé pour résilier le service télévision de ma souscription et qui est toujours sans réponse.
Alors, prenez acte de ma colère et de mon dégoût quant à vos agissements plus que limites et votre manque de contact commercial, d'autant que je suis cliente depuis longtemps et que je n'ai jamais failli à ma position de payeur. J'ai bien compris que c'est tout ce que je représente pour vous.
Et oui, un courrier vous parviendra, en réponse à l'innéficacité et le manque d'écoute de Monsieur Rochace et suite au courrier de Dominique Lenand, pour dénoncer cela et résilier définitivement notre abonnement. Il sera consultable en ligne et disponible à tous les internautes, ainsi qu'à vos concurrents qui sauront en faire bon usage. Mais peut-être n'en faites vous que peu de cas devant "la croissance soutenue de votre clientèle"? En tous cas, à ce jour aucun "avantage ne résulte de ce changement".
Cordialement
Peggy, une future ex-cliente choquée par votre manque d'accessibilité et de réflexe commercial. _________________ SA22SA |
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