Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FACTURE NOOS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SA22SA
Nouveau membre


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 1
Localisation: paris

MessagePosté le: 3-Fév-07 16:09:41    Sujet du message: FACTURE NOOS Répondre en citant

LETTRE A NOOS .

Le 2 fevrier 2007

Bonjour,

Suite à la modification du mode de facturation, j'ai contacté le service client par téléphone pour prononcer mon mécontentement. En effet, le courrier reçu à ce propos le 19 janvier 2007 semblait concerner le service de téléphonie or je me rends compte qu'il s'agit en fait de m'annoncer que je vais payer une double facture au mois de février sous prétexte que le mode de facturation change.

Le directeur de la Communication souligne que vous êtes "conscients des désagréments que cela peut occasionner" mais aussi que vous êtes "convaincus des avantages qui résulteront". Pour ma part, je constate, à mon grand regret, qu'il sera simplement là l'occasion de payer le double en février sans que jamais je n'ai eu mon mot à dire sur ce sujet. D'un point de vue commercial, c'est inadmissible.
Lors de mon appel au service client, alors que j'exposais mon désarroi quant à ce manque de clarté de votre part et l'absence de consultation, le conseiller Monsieur Alain Rochace n'a pu que me répéter votre blabla commercial en me soutenant que ça ne changeait rien, alors que jamais la double somme que j'avance en février, et qui n'est que rattrapage du décalage qui en découle, ne me sera jamais rendue. C'est dommage de s'entendre dire qu'il faut écrire, alors que j'ai attendu dix minutes au téléphone, pour un coût de 0,34 cts par minute. D'autant plus qu'à ce jour il est un courrier que je vous ai adressé pour résilier le service télévision de ma souscription et qui est toujours sans réponse.

Alors, prenez acte de ma colère et de mon dégoût quant à vos agissements plus que limites et votre manque de contact commercial, d'autant que je suis cliente depuis longtemps et que je n'ai jamais failli à ma position de payeur. J'ai bien compris que c'est tout ce que je représente pour vous.

Et oui, un courrier vous parviendra, en réponse à l'innéficacité et le manque d'écoute de Monsieur Rochace et suite au courrier de Dominique Lenand, pour dénoncer cela et résilier définitivement notre abonnement. Il sera consultable en ligne et disponible à tous les internautes, ainsi qu'à vos concurrents qui sauront en faire bon usage. Mais peut-être n'en faites vous que peu de cas devant "la croissance soutenue de votre clientèle"? En tous cas, à ce jour aucun "avantage ne résulte de ce changement".
Cordialement

Peggy, une future ex-cliente choquée par votre manque d'accessibilité et de réflexe commercial.
_________________
SA22SA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gaspou
Modérateur


Inscrit le: 09 Fév 2003
Messages: 12566
Localisation: Paris 13e

MessagePosté le: 4-Fév-07 00:44:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et ... ?
_________________
iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com