Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
prassa Membre
|
Posté le: 12-Fév-07 23:27:30 Sujet du message: Prise telephonique et filtre |
|
|
Bonjour,
Je viens d'amenager dans un appartement possédant 2 prises téléphoniques. Une seule de ces prises me suffit et je compte masquer l'autre derrière une étagère. Seulement voila le dilemne: si je laisse un filtre sur la prise murale inutile, je ne peux plus plaquer mon étagère contre le mur. Et je ne souhaite pas non plus supprimer définitivement la prise car je suis en location et la prise est inscrite au bail...
D'où ma question: je lis un peu partout que les filtres sont nécéssaires sur toutes les prises téléphoniques, mais il n'est jamais précisé si le filtre est obligatoire même sur les prises qui ne recevraient aucun appareil telephonique ou modem... ?
Merci d'avance pour vos eclaircisements...
Phil |
|
|
|
SergeD Connaisseur
|
Posté le: 12-Fév-07 23:31:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
pas besoin de filtre sur une prise non utilisée. |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Fév-07 23:51:12 Sujet du message: |
|
|
Confirmé. Pas d'appareil, pas de filtre. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
prassa Membre
|
Posté le: 13-Fév-07 01:44:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses
Phil |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Fév-07 08:43:16 Sujet du message: Re: Prise telephonique et filtre |
|
|
prassa a écrit: | Bonjour,
Je viens d'amenager dans un appartement possédant 2 prises téléphoniques. Une seule de ces prises me suffit et je compte masquer l'autre derrière une étagère. Seulement voila le dilemne: si je laisse un filtre sur la prise murale inutile, je ne peux plus plaquer mon étagère contre le mur. Et je ne souhaite pas non plus supprimer définitivement la prise car je suis en location et la prise est inscrite au bail...
D'où ma question: je lis un peu partout que les filtres sont nécéssaires sur toutes les prises téléphoniques, mais il n'est jamais précisé si le filtre est obligatoire même sur les prises qui ne recevraient aucun appareil telephonique ou modem... ?
Merci d'avance pour vos eclaircisements...
Phil |
Verifiez quand même l'absence de condensateur merdique à l'intérieur dedans une fois ... |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 13-Fév-07 15:49:57 Sujet du message: |
|
|
Traduction du Doc
ouvrir la prise, vérifier l'absence d'un petit objet foncé de la taille d'un demi carré de chocolat, si c'est le cas dévisser doucement les vis qui le tiennent, retirer l'objet et revisser les vis. Refermer la prise... point
K. parle le Doc _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
|