Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
firmw Nouveau membre
|
Posté le: 28-Fév-07 01:52:49 Sujet du message: macbook et connexion airport automatique pas si auto |
|
|
hello, j ai un mac bk pro depuis 3 semaines, pas de pbms de connexion airport comme j'ai pu le lire ici meme, a ce detail près que je me connecte régulièrement en 3 endroits differents, 2 avec des freebox v4 wifi pour l'une, routeur dlink pour la seconde et freebox hd pour la 3e, pour deux sur trois la connexion se fait sans pbms, pour la 3e, avec le dlink, bien que dans les preferences airport, les options sont: "demander avant connexion avec reseau ouvert", et "memoriser les reseaux auxquel l'ordi s'est connecté"
en revanche la mire airport reste grisée, et il ne se connecte sans me demander la clé wep qu'il a memorisé que si je choisis le reseau dans le menu de la mire airport....
une idée? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Fév-07 02:12:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue
as tu choisis dans les prefs réseaux "par défaut se connecter aux réseaux préférés" ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
firmw Nouveau membre
|
Posté le: 28-Fév-07 19:26:42 Sujet du message: |
|
|
hello, en effet je n'ai pas choisi l'option se connecter aux reseaux préférés car j'avais résolu le même problème pour un autre macbook qui lui ne se connecte qu'a deux endroits differents et seul pour un des deux la connexion se faisait automatiquement. apres avoir choisi l'option "se connecter automatquement" le mcbk s'est connecté sans problème. j'ai su faire pour ma voisine, et je suis preplexe pour moi. de toute facon je teste ce soir et je poste les conclusions. merci d'avoir pris du temps pour moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|