Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alpere Nouveau membre
|
Posté le: 10-Avr-07 09:34:56 Sujet du message: Borne airport extreme compteur |
|
|
J'utilise actuellement la nouvelle borne airport extreme.
Il m'est tout à fait possible de contrôler l'accès des clients à celle-ci et même la période.
Comme je partage ma connexion via l'airport entre différents ordinateurs, je suis plus intéressé par un contrôle de la consommation individuelle (afin de ne pas dépasser le quota donné et m'en préserver une partie)
Mais là c'est le désert, je ne trouve pas le moyen de vérifier la quantité de Mo transférés par chaque client de la borne.
Toutes les solutions m'intéressent |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Avr-07 20:33:15 Sujet du message: Re: Borne airport extreme compteur |
|
|
alpere a écrit: | J'utilise actuellement la nouvelle borne airport extreme.
Il m'est tout à fait possible de contrôler l'accès des clients à celle-ci et même la période.
Comme je partage ma connexion via l'airport entre différents ordinateurs, je suis plus intéressé par un contrôle de la consommation individuelle (afin de ne pas dépasser le quota donné et m'en préserver une partie)
Mais là c'est le désert, je ne trouve pas le moyen de vérifier la quantité de Mo transférés par chaque client de la borne.
Toutes les solutions m'intéressent |
Bonjour
C'est une borne dans un hotel, un commerce ?
C'est la bande passante ou la quantité de Mo que vous désirez contrôler, voire les deux ? |
|
|
|
|