Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koffilit Membre
|
Posté le: 23-Mai-07 21:44:14 Sujet du message: Changement CGV chez free ? |
|
|
Bonjour,
Un gentils VRP est venu chez moi cet apres-midi pour me parler de l'offre Alice
il avait bien sur des arguments plein sa brouette pour demolir mon provider actuel (free)
Parmi ceux-ci, il m'a parlé d'un changement des CGV chez free en ce qui concerne la telephonie,
Les tarifs chez free auraient augmentés depuis 1 mois environ (la telephonie vers certaine destination)
Ce monsieurs avait un debit de parole assez hallucinant, alors j'ai pas tout compris, mais j'ai gardé sa carte en me disant que j'allais tranquillement verifier tout ça ce soir
chez free je n'ai rien trouvé de particulier
et je suis venu scruter vos news et forums et je n'ai rien vu de special la dessus
qu'en est-il vraiment ?
quelque chose m'aurai echappé ?
merci pour votre aide
(grand) PS: dans ses arguments il y avait l'offre Alice a 24 euros et quelques cents, contre presque 30 chez free, il me repetait ça sans cesse ...
il a juste "oublié" de me dire que c'etais seulement les 6 premiers mois
Bon sinon des trucs pas mal, comme les frais de resiliation pris en charge, des boutique ayant pignon sur rue avec des vrai gens dedant (mine de rien les hotline en cas de soucis c'est souvent l'enfer)
et le modem HD alors que chez free je devrais m'affranchir de 90 euros (je viens de demenager et donc j ai perdu mes 3 ans d'ancienté, sympat sympat , j'aurai du prendre le modem avant, "ils" ne m'ont bien sur pas prevenu )
pour le modem HD il n'a par contre pas su me dire si il y avait l'equivalent d'une freeplayer chez Alice ... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 23-Mai-07 21:56:29 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, tant que tu n'acceptes pas de nouvelles CGV chez Free, les tiennes restent la référence, pour autant que je sache. Tout changement unilatéral de leur part sans t'en avoir préalablement informé justifierait résiliation (sans frais en ce cas), et s'ils t'en avertissent, ils se doivent de te laisser une alternative (quitte à ce que ce soit tu acceptes ou tu pars).
De surcroît, je n'ai pas vu passer quoi que ce soit concernant des augmentations de tarifs, juste peut-être une extension des pays gratuits ; alors peut-être que ceux ci s'accompagnent d'une hausse vers d'improbables destinations, là, je ne saurais te dire, reste à voir où tu appelles habituellement. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Koffilit Membre
|
Posté le: 23-Mai-07 22:17:09 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie
il m'aurait donc raconté n'importe quoi,
dommage, meme si l'offre m'avait reelement interressé, ça ne donne pas envie comme entrée en matiere
pour les CGV je me doutais bien qu'il fallait que j'approuve en cochant une case quelque part, mais il m'a quand meme mis le doute
Merci encore |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 24-Mai-07 09:25:53 Sujet du message: Re: Changement CGV chez free ? |
|
|
Koffilit a écrit: | Un gentils VRP est venu chez moi cet apres-midi pour me parler de l'offre Alice |
J'espère que tu n'as pas eu affaire à un commercial peu scrupuleux, les risques de slamming après ce genre de visite sont loin d'être nuls  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|